Putain, il conduit comme un malade...
-Bon Tom, ça suffit maintenant !!
Il ne me porte même pas un regard... Je passe ma jambe entre les siennes et m'assieds sur ses genoux au volant pour reprendre les commandes après m'être détachée. Il repose ses mains sur ses jambes et ses yeux brillent comme s'il voulait pleurer. Il se mord même les lèvres et allait se ronger les ongles mais je l'arrête. Je continue de conduire sur ses genoux jusque sur un pont totalement désert.
-Les gars, vous pouvez sortir s'ils vous plaît je dois parler avec lui...
Bill sort et les deux autres le suivent sans broncher. Ils s'éloignent un peu de la voiture et moi je stop le moteur. Je tourne ma tête vers lui.
-Bon maintenant tu me dis ce qu'il y a !
-Y'a rien !
Il dit ça, il détourne le regard.
-OK, je crois que tu n'a pas compris comment ça fonctionne en fait !! Moi je ne suis pas une de tes putes qui est à ton service et qui fait tout ce que tu veux !!
-Ça je le sais...
-Tu ne veux pas me parler ?!
-Non... Tout va bien...
-Ah oui, donc tu as conduis comme pendant une de tes courses et nous as tous mis en danger mais tout va bien ?? Tu ne l'a pas ouvert depuis le début du trajet mais tout va bien ??
-Oui...
-OK, écoute moi bien avec ce qu'il s'est passé je n'ai pas le cœur à insister donc tu ne veux pas me parler ?? C'est moi qui te cause ça ?? OK tu as gagné... Je me barre !! Salut !!
-...
J'ouvre sa porte et sort les larmes aux yeux.
-C'est bon vous pouvez rentrer, il vous ramèneras à l'hôtel mais c'est quand même préférable que ce soit l'un de vous qui prenne le volant.
Bill me regarde alors que j'étais en pleurs.
-Et toi ??
-Laisse Bill, il n'y a plus de moi dans votre groupe pour le moment désolée... Je ne rentrerais pas avec vous à l'hôtel et je ne vais pas aller chez ma grand-mère je n'en aurais pas la force seule...
-Tu vas aller où ??
-Voir mon frère sur sa tombe... J'ai besoin de lui là...
Pdv Bill
Elle s'essuie les yeux et nous tourne le dos pour partir... Putain je déteste la voir comme ça... Elle a déjà verser trop de larmes pour celui qui lui a promis de bien la traiter. Je pars dans la voiture en courant à côté de Tom.
-Tu nous fais quoi là ??
-Tss... Si tu l'aime tant rattrape là...
-Non mais je rêve là !! Tu la met dans cet état pour une crise de jalousie par rapport à moi ?? Mais tu as craqué Jacques ce n'est pas possible !!!
-...
-Quel abruti de jumeau... Je la considère comme une petite sœur !! Elle a besoin d'un grand frère qui prend soin d'elle et ça, c'est ma fonction car son véritable frère a décider de la laisser ici toute seule !!
-Alors vous avez fait quoi ?? Et pourquoi l'avoir appeler elle ??
-Car sa grand-mère s'est faite tirée dessus !! Je l'ai emmené à l'hôpital pour la voir !!
-C'est tout ??
-Oui !! Je sais que tu l'aime et tu sais que tu comptes + que n'importe qui pour moi je ne pourrais jamais te voler celle qui te fait enfin changer en bien !! Mon seul rôle avec elle c'est de sécher les larmes qui coulent sur ses joues par ta faute c'est tout...
VOUS LISEZ
Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~
FanficÊtre chasseuse de prime, oui ! On gagne des sommes très intéressantes juste pour un petit meurtre. Les gens sont aussi stupide que ça mais tant pis, ça paye bien donc être engagée c'est un bénéfice. Oui, d'accord mais à quel prix ?? L'argent vaut il...