Revali: Bon alors comme l'auteur n'est pas là, c'est moi qui prend la parole.
Dumoria: Snifou! La jolie princesse, elle s'est fait capturer par Père Castor pour qu'il lui raconte des histoires!
Revali: Résumé de ce chapitre foireux: Link tente de s'introduire en douce dans la penderie de Zelda, on découvre que Médolie cache quelque chose de suspect, et Astor est un traitre (bon ça je le savais déjà) Ensuite nos ombres nous ont attaquées, et pour la première fois, j'ai découvert que quelqu'un était aussi beau que moi (ma propre ombre). Ensuite Rauru nous sauve, Zelda se fait capturer. Link pète un cable, on apprend que Zelda est à Lorule, et qu'il y a une prophétie super longue et mal écrite à laquelle on pige que dalle.
Assez beau résumé... J'admets volontiers que mon écriture me fait parfois défaut, et que la qualité de l'histoire n'est pas toujours géniale. Malgré tout, c'est la première que je termine, sur wattpad, et j'espère que vous serez là pour le tome 2, qui s'appellera Dans les limbes de l'Envers, Ainsi que pour les tomes 3 et 4, qui s'appelleront... Eh bien je ne vous dirai paaaaaaaas... x) En tout cas, j'espère sincèrement que vous aurez aimé l'histoire malgré ses défauts.
Bref. Alors je dédie ce livre à ma soeur, sans qui il n'aurait jamais été réalisé. Même si je suis à l'origine de la trame scénaristique, l'histoire a été un co-scriptum sur de nombreux chapitres. Bref, merci infiniment à elle <333333
Ensuite, merci à @yuriilovu_ qui fut ma première lectrice. <3 J'espère te revoir sur le tome 2.
Un grand merci aussi à @Lina_chan_29, @emma_ogr et @hidvyaa. Sans vos lectures et vos coms hilarants je n'aurais pas terminé non plus. Elles écrivent toutes trois des fanfics Zelda.
@Lina_chan_29 écrit un Dark Link x Reader (et je crois que c'est elle qui m'a fait aimer les xreader). Allez lire MAINTENAAANT.
@emma_ogr écrit la fanfiction Lyra's divine beast avec un protagoniste sheikah qui possède sa propre créature divine. L'histoire est géniale et originale, je vous la recommande.
et enfin, @hidvyaa écrit La Barde de la famille Royale, dont elle va (bientôt?) poster le 1er chapitre. J'ai hâte mais j'ai hâte, comme si je recevais totk (à propos, c'est quoi votre zelda pref? moi c'est oot) Bref elle a un talent de fou et elle a commencé à écrire des OS Zelda donc allez voir.
Bref, je suis quand même émue de clôturer ce 1er tome, c'était une belle aventure passée avec vous, même si ça continue!
* se prend une noix mojo dans la tête, car est nulle en discours*
Sinon, je pense faire une petite pause, avant le tome 2. En fait, je dois trouver une couverture, et si quelqu'un est intéressée pour m'en faire une, n'hésitez pas à aller voir le concours du "Clan de la Plume". Il m'en faudrait une pour L'école des Sages et Dans les Limbes de l'Envers, que je vais appeler DLLDE (plus rapide).
Bref, on se retrouve tout de suite pour le bonus <3
VOUS LISEZ
Hyrule warriors- L'école des sages
FanfictionAprès avoir repoussé une horde de monstre qui tentait de dévaster leur école, les jeunes Link et Mipha ne sont plus en sécurité chez eux. Aussi, leurs parents décident de les placer dans L'École des Sages, une académie où l'on apprend aux jeunes à c...