Prologue

63 11 2
                                    

On dit que l'amour est la plus belle chose qui puisse nous arriver, mais l'est-elle aussi lorsque l'amour nous frappe par surprise, sans que l'on s'y attende ?

Dans les années 60, au Royaume-Uni, les relations amoureuses ou purement sexuelles entre 2 hommes sont punies par la loi.

Pourtant, au détour d'une rue, ces 2 garçons que tout oppose, vont plus tard sans le savoir encore à cet instant précis fuire les autorités anglaises afin de pouvoir vivre leur amour au grand jour.

Louis à 24 ans, originaire de Doncaster, une petite bourgade au Nord de Londres, il est gestionnaire d'une librairie. Passionné de bouquins depuis sa plus tendre enfance, après ses études il a décidé de faire de sa passion son métier.
Louis n'est pas le genre de garçon à sortir, il a bien quelques amis ici et là, mais il préfère largement avoir son nez plongé dans un livre plutôt que de sortir au bar avec ses potes. Ces derniers le charrient même, puisqu'à 24 ans, il n'a jamais eu de petite copine.

Harry, lui, est originaire de Redditch. Il a 22 ans et est installé à Londres depuis peu. Il vit de la musique, il faut se le dire, Harry a une voix en or, il chante le soir dans des bars ou des restaurants, et caché de tous, il lui arrive le week-end de chanter dans des bars clandestins LGBT. Parce que oui, Harry lui aussi est homosexuel, mais dans une société telle que celle du Royaume-Uni en 1960, il lui est impossible de dévoiler au grand jour la vraie personne qu'il est.

Mais alors, dans une société tirée par les cheveux, comment Harry va réussir à amener doucement Louis dans une relation passionnelle ? Lui qui semble si terrifié de défier les lois.

Comment Louis et Harry vont réussir à vivre un amour charnel caché chez eux, sans jamais se faire démasquer à l'extérieur ?

Qu'en est-il lorsque les autorités du pays que l'on chérit le plus puisqu'il nous a vu grandir, s'introduisent dans cet amour pour nous interdire d'être qui l'on est réellement ?

Louis ne le sait pas encore, mais il va finir fou amoureux de cet homme et il pourra finir par vivre cette relation aux yeux de tous.

Harry ne le sait pas encore, mais il va rencontrer, au détour d'une célèbre avenue de Londres, l'homme qui changera sa vie à jamais.

Ceci est une histoire fictive, il est donc important de comprendre que certains éléments de la vie de Louis Tomlinson et Harry Styles ne sont pas réels.

De plus, les lois LGBT sont modifiées dans cette histoire afin de pouvoir la rendre réel. 

Et si on s'aimait ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant