Ils étaient resté longtemps à se fixer dans les yeux, enfin quand leurs iris ne descendaient pas en direction des lèvres de l'autre, la tension devint rapidement palpable dans l'aire. Louis finit par couper leur contact visuel, il ferma les yeux et baissa la tête, Harry qui avait posé sa main dans la nuque de Louis avait compris que leur premier baiser ne serait pas pour ce soir, mais comme pour le rassurer, il caressa doucement sa peau et déposa un baiser sur son front.
"Désolé, je ne suis pas encore prêt.., avait murmuré Louis.
- Ne t'excuse pas, tu as tout ton temps."
Ils s'étaient finalement quittés pour partir dormir chacun de leur côté.
–
L'un comme l'autre savaient très bien qu'ils ne voulaient pas se quitter, alors Harry avait réussi à négocier quelques concerts dans des bars ou des cafés de la petite bourgade et Louis avait prévu de prendre une semaine de repos dès lundi prochain, ainsi il pourrait profiter de deux semaines ensemble.
Cela faisait 3 jours qu'ils avaient failli s'embrasser, ils n'en avaient pas reparler cependant les moments de tendresse entre eux se multipliaient lorsqu'ils étaient à l'abri du regard des autres. Leurs moments préférés étaient ceux du soir où ils finissaient leur soirée enlacée dans les bras l'un de l'autre après avoir bu leur café sous le chant des oiseaux.
Ce soir, même Golden s'était joint au câlin, ce qui avait fait rire les deux garçons. Louis se laissait de plus en plus aller, il avait de toute façon compris que lutter contre sa liberté c'était lutter contre lui-même et que ça ne mènerait à rien, alors autant profiter de l'instant présent. Maintenant, il réclamait tous les soirs son bisous sur le front avant de monter dans sa chambre. Cela faisait sourire le bouclé qui trouvait son compagnon très attendrissant.
Lorsque Louis partait travailler, Harry restait à la maison et s'occupait ou il sortait pour visiter les environs avant de retrouver son petit havre de paix.
–
Harry venait de monter sur scène, nous étions jeudi soir et même s'il travaillait demain, Louis avait tenu à l'accompagner, il ne voulait pas rater ça.
Alors, il s'était installé à une table et avait encouragé Harry avant qu'il ne parte sur scène, il le regardait avec tellement de fierté que ça en était beau.
"Put a price on emotion
I'm looking for something to buy
You've got my devotion
And man, I can hate you sometimes"
Cette chanson, c'était la première fois qu'il la chantait sur scène pour la simple et bonne raison qu'il l'avait écrite seulement quelques jours plus tôt dans le jardin de Louis. Il l'avait nommé Fine Line, parce que c'est la vérité ils sont presque pareils à quelques détails prêt, Louis et lui.
"I don't want to fight you
And I don't want to sleep in the dirt
We'll get the drinks in so I'll get to thinking of her"
Il avait évidemment fait attention à écrire cette chanson en la tournant au féminin, mais tant que Louis savait que quelques phrases pouvaient lui être adressées, c'est tout ce qui importait au chanteur.
Il quitta la scène sous une foule d'applaudissements, il avait conquis le cœur des habitants de la ville et ça lui faisait chaud au cœur que sa musique plaise à un public divers. Il s'humidifia un peu le visage et se refit une petite beauté avant de rejoindre Louis à table pour qu'il puisse dîner ensemble, Louis avait insisté pour lui payer le repas et Harry avait fini par céder alors il se retrouvait assis en face de Louis. C'était un rencard pour eux, mais personne autour ne s'en doutait.
"Ta voix est tellement belle, tu as toujours su que tu voulais être chanteur ?
- Non, quand j'étais plus jeune je voulais être fleuriste. Je savais que je pouvais faire quelque chose de ma voix alors il m'arrivait de chanter dans la rue jusqu'au jour où Jeff à croiser mon chemin, il est aujourd'hui mon manager et c'est en partie grâce à lui que je peux vivre de la musique."
Louis buvait les paroles du chanteur, il était fasciné par ce garçon tout ce qu'il racontait semblait pertinent, même quand il se plaignait de la pluie et du beau temps.
–
Ils étaient finalement rentrés, au vu de l'heure ils s'étaient tout de suite blotti l'un contre l'autre dans le fauteuil, je pense que l'un comme l'autre attendait avec impatience le moment de pouvoir se retrouver sans faire attention à leurs gestes.
La pluie avait prit part de la ville et la température malgré le début du mois de juillet avait considérablement chutée alors Harry avait pris soin de les recouvrir d'une couverture, et caché du regard de tout le monde, même de leur propriétaires, leurs mains avaient trouvées refuge sur le corp de l'autre. Louis avait posé sa tête au creux du cou du bouclé et ce dernier avait posé sa tempe contre le front de Louis.
Après de longues minutes de silence, Harry sentit le visage de Louis bouger contre lui alors il baissa les yeux, et rapidement leurs front se posèrent l'un contre l'autre. Des doigts qui se serrent sur les vêtements de l'autre, deux rythmes cardiaques qui s'accélèrent, le moment
était-il enfin arrivé ? Les yeux du plus jeune descendirent inlassablement vers les lèvres du plus âgé, ce dernier avait les yeux fermés, il se laissait totalement guider par Harry. Le bouclé avait besoin de profiter de ces quelques secondes où le temps s'était figé et qu'ils étaient au tournant du début de leur plus belle histoire d'amour sans le savoir. Il sourit doucement en sentant Louis s'agripper à lui et soupirer dans le désir de lier leurs lèvres était fort, mais la patience est là clé de toute réussite, et voilà ce qu'ils souhaitaient pour leur relation, la réussite.
Alors, calmement, après de longues secondes insoutenables, Harry avait fini par poser ses lèvres contre celles de l'inconnu aux yeux bleus et là c'était un bordel sans nom dans leurs ventre, leurs sentiments, trop longtemps cachés ne pouvaient plus rester en retrait.
Voilà comment commence la plus belle histoire des années 1960
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait ? TOME I
FanfictionLondres, dans les années 60. Les relations homosexuels sont jugées comme un crime. Comment, au détour d'un carrefour d'une avenue célèbre de la capitale anglaise, deux hommes vont se croiser et finir leur vie ensemble ? Je vous invite à venir lir...