Chapitre 1

34 7 4
                                    


Qui est-il ?

Ce garçon que je viens de croiser au détour d'une virée shopping avec mes potes à Piccadilly Circus.

Je ne sais rien de lui, je n'ai jamais croisé son visage, sinon je me serais souvenu de ces yeux bleus, ces yeux qui ont transpercés en une fraction de seconde mon âme toute entière.

Aujourd'hui était un jour random comme un autre, avec Mitch et Sarah, nous avons décidé d'aller faire les magasins puisque nous n'avons rien de prévu.

Mitch et Sarah sont mes deux meilleurs amis depuis de nombreuses années, ce sont aussi d'ailleur les deus seules personnes au courant de mon homosexualité, j'ai mis du temps avant de leur avouer, il faut dire que j'avais peur de leur réaction, cependant j'ai l'immense chance d'avoir deux amis très ouverts d'esprits et cette annonce ne les a pas dérangés plus que ça.

Je peux alors être le réel Harry devant eux et c'est la chose la plus cool qu'il me soit arrivé. N'est-ce pas ce que l'on recherche chez nos amis ? Être qui nous sommes avec eux et les traiter avec gentillesse et sans jugement.

Ce soir j'ai invité mes deux amis au concert que je donne au Albert Pub, c'est notre endroit préféré depuis quelques années alors j'en ai profité.

Nous sommes arrivés une petite heure avant afin que je puisse profiter d'un verre avec eux avant et évidemment je ne manque pas de leur parler de ce garçon.

- Il avait un regard si transperçant !

- Notre Harry est amoureux ! s'écrit alors Mitch que je dévisage.

- Je ne suis pas amoureux, je ne le connais même pas, je chuchote pour que d'autres clients ne m'entendent pas.

- Et comment vas-tu vivre en sachant que tu ne le croiseras sûrement plus jamais ? m'interroge Sarah.

- Je le retrouverai, je dis d'un ton ferme en fixant mon interlocutrice."

Mes deux amis lèvent les yeux au ciel en signe d'abandon, sachant très bien que durant plusieurs jours mon esprit serait tourmenté par le jeune homme aux yeux bleus.

Plus tard dans la soirée, je monte sur scène, c'est devenu mon activité préférée, me donner en spectacle devant des dizaines de gens, faire de ma voix mon instrument de travail, c'est la plus belle chose qui ai pu m'arriver.

Je chante depuis toujours, en fait je ne saurai même pas dire à quel âge j'ai commencé à chantonner de belles mélodies, mais rapidement mes parents m'ont dit que je pourrai aller loin avec cette voie.

Loin...

Voilà où je l'imagine ma vie. Même si j'adore l'Angleterre, je n'ai qu'un souhait dans ma vie : partir à l'étranger, mais surtout partir dans un pays ou l'homosexualité n'est pas considéré comme un crime. J'aimerais être aussi libre qu'une personne heterosexuel, avoir les mêmes droits, être libre d'aimer la personne que je souhaite, pouvoir me marier et même adopter des enfants, cependant, ici, c'est bien impossible.

Alors, de l'argent que je gagne en chantant dans les restaurants, pub ou café, j'en fais une réserve afin de pouvoir m'en aller au plus vite.

La France, voilà ce qui me fait rêver, Paris mais aussi ses campagnes, ses plages et ses étendues d'eau à perte de vue. Je me suis toujours imaginé vivre dans un petit domaine avec des vignes, j'adore le vin français alors autant en profiter !

Je rentre finalement dans mon petit studio au cœur du centre-ville, on peut dire que je m'en sors plutôt bien dans la vie grâce à ma musique et je ne vais pas m'en plaindre.

Après avoir soigneusement plié mes vêtements et pris une bonne douche, je soupire en voyant l'heure s'afficher sur mon horloge : 00:07 puis je récupère mon paquet de cigarettes et vais m'accouder à la rambarde du balcon.

Rapidement, le regard perçant de ce jeune homme me revient à l'esprit. Pourquoi son regard me marque tant ? J'aimerais le savoir, mais je ne suis même pas sûr de pouvoir le recroiser un jour, je l'espère évidemment, mais mes espoirs ne sont que minimes.

Après avoir fini de fumer, je rentre dans mon appartement et referme la porte, puis je file me coucher, l'esprit toujours hanté par ces deux yeux bleus.

Cette nuit, Harry ne le sait pas encore, mais il rêvera de son futur amant. 

Et si on s'aimait ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant