Chapitre 6

28 4 1
                                    




Un long silence avait pris part du duplex londonien, les deux garçons se fixaient dans les yeux, Harry attendait une réponse, Louis n'en avait aucune à lui fournir à part celle là :

" Je ne suis pas homosexuel, Harry, si c'est ce que vous pensez."

Il se leva une nouvelle fois, bien décidé à partir cette fois. Harry resta assis sur son fauteuil, seulement à le fixer avant de prononcer d'une voix ferme mais pas mauvaise :

"Vous ne l'êtes pas ou vous ne voulez pas ?"

Louis enfila sa veste en soupirant, Harry n'était donc pas du genre à abandonner quand il voulait savoir quelque chose.

" Je ne peux pas."

Et avant même qu'Harry n'ait le temps de réagir, il sursauta en entendant la porte claquer. Harry se mordit la lèvre inférieure en fixant le sol, il savait que Louis avait peur, cependant il ne pouvait pas l'aider s'il ne voulait pas accepter la main qu'il lui tendait.

Louis avait quitté l'appartement tel un voleur depuis quelques jours maintenant, Harry ne s'attendait plus à avoir de nouvelles de lui, tant pis, le bel inconnu aux yeux bleus restera finalement un inconnu aux yeux de l'artiste, il n'était définitivement pas près à courir ainsi après quelqu'un, il avait passer l'âge de prendre la fuite, lui.

Alors il avait finalement continué de vivre tranquillement sa vie depuis le départ de Louis, et ce soir, il avait décidé d'aller chanter au bar clandestin LGBT de la ville, il aimait cet endroit parce qu'il s'y sentait à sa place, et puis il avait besoin d'oublier le libraire, au moins le temps d'une soirée.

Il enfila une veste verte au dessus de son débardeur noir et mit ses botinnes avant de descendre afin de se diriger vers le Elfest Bar. Il descendit quelques marches et ouvrit une porte à moitié dans le sous-sol, voilà où se trouvait ce genre de bar, à l'abri de tous mais surtout des autorités. Il se détendit au premier pas fait à l'intérieur et s'approcha de Cara, la serveuse qu'il connaissait bien maintenant.

"Je te sers la même chose que d'habitude ?

- Ouais, merci, il soupire en s'installant au bar, ayant encore quelques minutes devant lui.

- T'as pas l'air en forme dis donc.

- Tu m'le fais pas dire, il joue avec le petit pot de cacahuètes posé sur le comptoir.

- Qu'est ce qui te tracasse mon grand ? Elle lui pose son verre devant lui.

- Rien de bien intéressant"

Harry détestait plus que tout s'exposer sur ses problèmes, et même s'il adorait Cara, il ne se voyait absolument pas lui avouer que son coeur avait été retourné par un bel inconnu un jour de mars 1960.

Il venait de faire sa représentation, alors il enfila à nouveau sa veste, prêt à partir quand un main se posa sur son épaule. Le chanteur se retourna et soupira en voyant l'homme en face de lui.

"Luke ?

- Cache la joie que t'as de me revoir", il sourit doucement.

Luke, grand, brun, très beau garçon aux premiers abords, voilà pourquoi Harry avait succombé à son charme il y a quelques mois et avait passé la nuit. Mais il faut se l'avouer, même s'il était très beau, Luke n'était clairement pas le genre d'homme avec qui Harry voudrait finir sa vie, lui c'était plutôt un coup d'un soir, celui qu'on prend pour s'occuper l'esprit le temps d'une nuit et qu'on jette dehors au petit matin.

Cependant, Luke n'avait pas lâché l'affaire et ce coup d'un soir avait fini par se transformer en plan cul un peu plus régulier, sauf que même si pour Harry tout était clair dans sa tête en ce qui concerne leur "relation", eh bien Luke, lui... il continuait d'espérer que quelque chose se passe entre eux, et c'est qui l'a amené ici ce soir, quand il a su qu'Harry chantait au bar, il est rapidement venu.

"Qu'est ce que tu veux ? Passe pas par 4 chemins.

- Coucher avec toi, ce soir, il lui fit son petit regard charmeur.

- Tu me soules."

Il sortit alors aux côtés de Luke, évidemment leur comportement dans la rue était banal pour ne pas se faire remarquer. Même si Harry n'appréciait pas forcement le brun, il ne pouvait pas se refuser une bonne nuit de sexe et c'était l'unique raison pour laquelle il avait céder.

Harry ramena donc son plan cul chez lui, sans prendre le temps de lui proposer à boire où autre, il voulait seulement baiser et que ça se finisse vite, il n'avait pas spécialement l'esprit pour ça, mais dans tous les cas il savait bien que Luke ne lâcherais pas l'affaire, alors trop épuisé pour se battre, il avait accepté et il se retrouvait maintenant nu contre le corps de son amant pour la nuit.

Aucun bruit n'était présent dans la chambre, si ce n'est les soupirs de deux êtres qui s'enlacent le temps d'une nuit, le bruit de deux corps nus se frottant l'un à l'autre ou des draps qui se frictionnent en accord avec leurs mouvements.

Et même si ces deux corps au milieu de cette pièce avaient l'air de se connaître par cœur, leurs esprit eux étaient bien loin du compte, quand l'un pensait au fait qu'il aimait éperdument celui en face de lui, l'autre pensait à l'inconnu aux yeux bleus.

Et si on s'aimait ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant