── En art comme en amour,
l'instinct suffit.Pdv interne :
- Combien de temps ? Il me demande les sourcils froncés, comme si il était prêt à en découdre.
- Aucune idée. Je lui réponds et je sirote mon lait à la fraise.
- Comment ça aucune idée ? J'ai un emploi du temps qui va vite être chargé de toute manière, donc si c'est pas toi qui décide ce sera lui qui s'en chargera. Réplique Chigiri en ramassant sa canette de jus de fruit qui venait de tomber dans le distributeur automatique.
Une légère brise de confusion effleure mon esprit, mais je n'ai pas réellement le temps de m'y attarder puisqu'il revient à la charge.
- Combien de temps avant de récupérer ma chevalière ?
Je soupire et m'accoude aux fenêtres ouvertes du long couloir, observant les jardins du lycée.
- Bon, dans une semaine si tu joues bien le jeu je te rends ta bague. Je lui annonce. MAIS, si on veut jouer le vrai couple, ça peut pas juste durer une semaine. Il faut au moins qu'on pipote cette histoire pendant un mois.
- Un mois ?? Souligne le rose comme si c'était un supplice, ce à quoi je m'offusque.
- De toute manière si quand je te rends ta bague tu arrêtes, je reviendrai te voler tes affaires.
- Mais pourquoi j'ai accepté même... J'ai mieux à faire. Il geint en plongeant sa tête dans ses bras déjà posés sur le rebord d'une fenêtre ouverte.
- Tu sais que je t'entends Chigiri ? Je lui rappelle exaspérée. Dis-toi que ça va pas durer longtemps, si ça peut te rassurer. Un mois en vrai de vrai ça passe vite.
- Mouais.
- Et pour le coup va falloir que tu sois un peu plus enjoué que ça si tu veux que les gens y croient. Je lui dis mécontente.
Il relève la tête et soupire, et en voyant son regard apitoyé je ne peux m'empêcher de rire.
- Mais sois pas dépité comme ça !! Je m'écrie en pouffant. Je commence à vraiment mal le prendre là, donc au lieu de ce me montrer ce caractère de cochon, comporte-toi de manière gentille non ? Comment tu veux que les gens pensent qu'on soit en couple alors que tu tires toujours la tronche. Je lui reproche très honnêtement.
- C'est bon c'est bon j'ai compris. Il me dit et il commence à sourire, mais faussement, ce à quoi j'explose de rire.
- Pardon, pardon... Je m'excuse en me calmant un peu. Mais c'est hilarant comment tu sais pas simuler.
En entendant ma remarque il ouvre la bouche, mais finit par la refermer. Ses joues deviennent roses petit à petit, et monsieur préfère détourner le regard plutôt que de plonger ses pupilles dans mes iris. Je trouve ça étrangement mignon, et en le voyant gêné comme ça, mon cœur se voit être recouvert d'un baume de chaleur.
VOUS LISEZ
𝘊𝘩𝘪𝘨𝘪𝘳𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐇𝐀𝐑𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐎𝐑𝐃𝐀𝐍𝐓𝐄
FanfictionSi tu n'avais pas vu en lui la plus belle des œuvres d'art, votre histoire n'aurait jamais été écrite. Tout a commencé à cause d'une bague malencontreusement oubliée dans une salle de cours, et d'une rupture. S'en est suivi du chantage, une histoire...