15 - L'idiot ignare.

488 75 25
                                    

   ── Espérer, c'est tendre la joue
   pour que la claque arrive.

   ── Espérer, c'est tendre la joue   pour que la claque arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv externe :

- J'avais pas envie de te le dire comme ça...

- Mais tu comptais me le dire quand même ??

- Pardon (Y/n), j'aurais aimé rester plus longtemps. Mais Reo dit vrai, on repart au Blue Lock dans deux jours, jeudi à l'aube. T'annonça Chigiri, un souffle s'étant échappé de ses fines lèvres.

- Quoi...? Mais... C'est pas possible... Tu murmuras, confuse.

Aucun mot n'aurait été assez juste pour décrire l'immensité de la peine présente en toi à ce moment précis. Le monde de joie et de gaité qui s'était bâti autour de toi s'effondrait en un court instant, brisant murs et portes qui s'écroulaient sous leur propre poids.

- Désolée, j'aurais dû te le dire plus tôt...

✩    ✩    ✩

La journée d'hier a été particulièrement difficile pour toi, enchaînant mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle. Et pour être honnête, aujourd'hui ne s'annonce pas être vraiment mieux.

- Tiens. Je te rends ta bague. Tu lui dis simplement en lui tendant son bien.

Car ça fait désormais une semaine que votre faux couple dure, et comme convenu, tu lui la redonnes. Ça te fait du mal, car c'est en un sens une page qui se tourne. Surtout en sachant qu'il va repartir, pour une durée encore indéterminée. Rien que le fait d'y penser te retourne les entrailles.

Au creux de ta main, la bague, la fameuse. Il s'en empare de nouveau, brisant définitivement ton cœur. Tes yeux dérapent sur le sol, n'osant pas affronter son regard pourtant plein de gratitude. À peine récupérée, qu'elle file à son doigt, reprenant sa place.

Cette chevalière qui avait tant capturé ton regard et qui t'engloutissait par sa beauté, ce petit morceau de tableau, ce bout d'un chef-d'œuvre, retrouve enfin son propriétaire. L'œuvre t'apparaît comme complète et parfaite, la bague va vraiment de pair avec lui.

- Merci beaucoup (Y/n). Il te remercie tout bêtement, un sourire sur son visage.

Tu lèves enfin tes mirettes et réplique à son sourire en faisant de même, avant que le professeur ne t'appelle pour retourner en classe.

- Aller, dépêchez-vous !! Sinon pour ceux qui traînent trop dans les couloirs ça va barder ! S'énerve ton prof de philosophie.

- Bon je te laisse, on se voit plus tard. Te salue Chigiri avant de s'en aller.

Les larmes bordent tes paupières inférieures, et tu rentres dans ta salle avec angoisse et mal-être. Surtout quand les premières personnes que tu vois sont Taiyo et Sanae.

𝘊𝘩𝘪𝘨𝘪𝘳𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐇𝐀𝐑𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐎𝐑𝐃𝐀𝐍𝐓𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant