── Certains soirs il y a sur mes joues
du sel que la mer n'a pas déposé.Pdv interne :
Une semaine sans lui, et c'est déjà bien assez long. J'essaie de me concentrer sur l'essentiel, de reprendre mes habitudes tranquilles, mais j'ai l'impression que rien n'y fait. Quoique je fasse, Chigiri a laissé un trou béant dans ma poitrine que je n'arrive pas à combler.
- Fais chier' Je ronchonne en tournant plus agressivement les pages de mon livre.
Ces pensées futiles me déconcentrent et au final je lis sans vraiment lire, c'est agaçant. Dire que Sanae elle, est dans sa bulle insonorisée... Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas être distraite par ce qui nous entoure.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que moi je n'y arrive pas. Alors, penaude, je referme mon bouquin et le pose sur les dalles du toit avec ennui. Et à la place de lire, j'hume l'air frais du printemps. Cette brise frisquette à la limite de froide qui vient faire frissonner ma peau et hérisser mes poils, parcourant ma chevelure et la faisant voler avec douceur. Les fleurs des cerisiers commencent doucement à quitter leur nid et à se décrocher des branches, donnant lieu à un spectacle incroyable. Ces temps-ci c'est une pluie constante de pétales de cerisier, c'est magnifique. J'aurais juste aimé que Chigiri soit avec moi pour voir ça...
Je me demande si au Blue Lock ils peuvent voir la lumière du jour ou non... Enfin bon, le principal c'est qu'il profite et qu'il se rapproche un peu plus de son rêve.
Comme moi au final, même si j'ai l'impression de faire du surplace. Je n'ai aucune rentrée d'argent donc forcément le tableau que je veux acquérir un jour m'est très flou. Peut-être que je devrais me renseigner à faire modèle pour des cours de peinture de nouveau ? Je ne sais pas, il faudrait que je me renseigne.
De toute manière sans lui j'ai la sensation de n'avoir que ça à faire...
- Tiens ? Tu ne lis plus ? Me demande Sanae surprise, sortant de son halo de concentration.
- Non, ça m'ennuie vite, j'ai toujours des pensées intrusives qui viennent me gêner.
Elle souffle et vient me rejoindre, posant ses fesses à côté des miennes.
- Tu penses encore à lui ?
On s'est réconciliées, comme attendu. Aucune dispute ne dure éternellement quand l'amitié a un sens, et celle-ci n'a pas fait exception à la règle. Après quelques jours elle a réussi à me donner les fameuses explications que j'attendais, puis j'ai décidé de tourner la page.
Et le fait qu'après le départ le Chigiri elle soit directement venue me voir en voyant mon piteux état en mettant nos différents de côtés m'a beaucoup rappelé le lien qu'on a elle et moi. Ça fait tellement longtemps qu'on est amies qu'il aurait été stupide de tout gâcher pour une broutille, surtout quand elle est venue m'apporter ce que je cherchais. Soi-disant c'était pour ne pas me blesser, et pour pas que je ne me sente délaissée. Mais au final ne pas m'en parler à eu cet exact effet qu'ils voulaient éviter.
VOUS LISEZ
𝘊𝘩𝘪𝘨𝘪𝘳𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐇𝐀𝐑𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐎𝐑𝐃𝐀𝐍𝐓𝐄
FanfictionSi tu n'avais pas vu en lui la plus belle des œuvres d'art, votre histoire n'aurait jamais été écrite. Tout a commencé à cause d'une bague malencontreusement oubliée dans une salle de cours, et d'une rupture. S'en est suivi du chantage, une histoire...