── Les gens sont beaux quand
ils font ce qu'ils aiment.Pdv interne :
Les mots de mon amie et du rose ne parviennent qu'en bribe à mes oreilles. La confusion m'est tellement forte que j'en perds ma concentration, celle-ci dérive dans mes pensées qui elles-mêmes s'égarent dans l'affolement. Une multitude de réflexions passent à travers ma tête, et surtout de nombreuses questions. Je réalise que je ne connais rien de ce garçon, et ça me fait peur.
- Chigiriiii ! S'exclame d'un ton lésinant un lycéen, débarquant du bout du couloir avec d'autres, ce qui me ramène à la réalité.
- On est venu te chercher. Rajoute l'un d'eux, doté de cheveux bruns et d'yeux océans.
Moi qui étais déjà perdue dans la conversation, avec l'arrivée de ces jeunes hommes, je me retrouve à la rue.
Ils arrivent en bande, collés serrés. Ils sont tous grands, ou presque, et possèdent chacun un certain style notable. Et après avoir analysé leur tenue ainsi que leur faciès, mon attention se reporte vers Chigiri. Ses lèvres rejoignent timidement la naissance de ses oreilles tandis que ses pattes d'oie apparaissent plus nettement.
- WOAH ! S'écrie Sanae ébahie. Y'a toute l'équipe !!
- Salut les gars. Réplique-t-il en saluant ses potes de la main.
- Oh t'as déjà de la compagnie ? S'étonne le bigleux du groupe.
- J'suis une admiratrice ! Répond sans plus attendre mon amie. Je crois en vous tous vous révolutionner le foot. Elle continue en souriant. Sanae, enchanté.
Certains viennent lui serrer la main en signe de rencontre, d'autres restent en réserve. Et forcément, une fois qu'elle s'est présentée, c'est à mon tour. Tous leurs yeux sont tournés vers ma personne, le stress me gagne seconde après seconde.
- Et toi t'es qui ? Ose demander celui possédant des cheveux neiges fendus d'une mèche émeraude.
- Je m'appelle (Y/n). Je lâche fébrilement. Et...
Je regarde Chigiri, l'implorant de jouer le jeu et de leur annoncer notre faux statut. C'est pas que je ne veux pas le faire moi-même, mais si ça vient de lui, ça dénoterait du début d'une implication sérieuse. Et c'est ce que je cherche, je veux voir si il est capable d'enfiler un masque le temps de quelques instants.
- Et c'est ma copine. Il enchaîne la voix tremblante, son œil tressautant légèrement.
Je me retiens de rire face à son manque de confiance.
- Ta copine ?? Répète le garçon aux yeux moutardes, éberlué.
Ils sont tous plus ou moins choqués, sauf un qui reste perplexe, le brun aux mirettes bleues. Je peux sentir son doute jusque sur ma peau. Mes poils s'hérissent, et avant qu'il ne crame la supercherie, je glisse ma main dans celle de Chigiri, entremêlant nos doigts. La surprise et l'anxiété le noient, le pauvre baigne dans la sueur, il est entièrement moite.
VOUS LISEZ
𝘊𝘩𝘪𝘨𝘪𝘳𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐇𝐀𝐑𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐎𝐑𝐃𝐀𝐍𝐓𝐄
FanfictionSi tu n'avais pas vu en lui la plus belle des œuvres d'art, votre histoire n'aurait jamais été écrite. Tout a commencé à cause d'une bague malencontreusement oubliée dans une salle de cours, et d'une rupture. S'en est suivi du chantage, une histoire...