── Certains soirs il y a sur mes joues
du sel que la mer n'a pas déposé.Pdv interne :
- On est quel jour déjà ? Demande un élève lambda en passant le portail du lycée, prêt à rentrer chez lui.
- Jeudi quinze. Répond son pote après avoir jeté un rapide coup d'œil à sa montre connectée.
- Aaah mais c'est pas demain matin que le mec du Blue Lock repart ?
- Hein ? Fait l'autre, n'ayant pas compris au premier abord les mots de son ami. Ah oui lui ! Il se reprend, ayant enfin percuté. J'en sais foutre rien, peut-être bien oui.
Leur conversation continue, mais je n'entends pas la fin puisqu'ils s'éloignent de moi, marchant au loin. Tandis que je fais du surplace, attendant justement la star du lycée qui est censée me rejoindre.
C'est notre dernier moment ensemble avant probablement ce qui résultera d'une éternité. J'arrive pas à croire que ce soit déjà fini alors que tout a commencé il n'y a qu'un peu plus d'une semaine... Au moins dans le bahut tout le monde pense qu'on sort ensemble, même Taiyo. Et après tout c'était ça le but premier. Mais bon, j'aurais préféré que ça continue plus. Au final c'était cool de prétendre qu'on sortait ensemble, à toujours aller se parler, à se tenir la main et à passer du temps juste à deux.
- Salut !
- Ah enfin ! Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ? Je le questionne, impatiente.
- Vu que je repars dès demain, mon prof a voulu voir avec moi comment on allait faire pour les cours à ma reprise.
- Aaah d'accord.
- On y va ?
- Yep ! Je lui confirme en souriant.
Encore une fois, on sort à deux. On a décidé d'aller un peu plus au calme, en campagne. Même si c'est bien compliqué de trouver un endroit idyllique rempli de verdure ici dans cette zone surpeuplée. C'est pour ça qu'on prend le bus, pour se rendre en dehors de la population, dans un lieu plus prospère. Et la vérité, c'est que ce soir j'aimerais beaucoup le peindre. J'ai discrètement emmené mon matériel de peinture. Sinon on va clairement s'ennuyer.
✩ ✩ ✩
- Au revoir, bonne journée ! Nous saluons la chauffeuse en chœur, sortant du bus quasiment vide.
Je saute des marches et atterit à pied joints sur la terre ferme, encore bien loin de cette campagne.
- Bon, maintenant faut marcher. Il conclut en soupirant.
VOUS LISEZ
𝘊𝘩𝘪𝘨𝘪𝘳𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐇𝐀𝐑𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐎𝐑𝐃𝐀𝐍𝐓𝐄
FanfictionSi tu n'avais pas vu en lui la plus belle des œuvres d'art, votre histoire n'aurait jamais été écrite. Tout a commencé à cause d'une bague malencontreusement oubliée dans une salle de cours, et d'une rupture. S'en est suivi du chantage, une histoire...