tendresse et chantilly

51 2 0
                                    


(Guillaume) :

Trente minutes plus tard tout le monde était changé. La viande était cuite et le petit William qui avait l'estomac plein et les fesses propres, passait de son oncle, à son père, puis de son Père, à son grand-père recevant caresses et baisers des trois hommes.

Tandis que les femmes mettaient la table et apportait les salades pour compléter le repas.

Quand tout fut disposer le petit William, retourna dans son landau à côté de sa marraine, qui entrepris de le bercé un peu pour l'endormir.

Marie-Élisabeth, s'installa à table après avoir ramené le dernier plat de salade. Toute la tablée riait encore de la fameuse bataille d'eau, même Aurore et Alexandre.

Jérôme racontait à son père et sa mère comment il avait fini dans la piscine et taquinant Cindy il disait

- Finalement il n'y aura pas de mariage demain ! Cette affaire est un cas de divorce, essayer de noyer son futur époux !

- Vraiment ? Demanda Cindy, moi je dirais légitime défense, vu que tu voulais m'y jeter !

Elle attrapa le cou du jeune homme pour coller son front contre le siens, et il sourit

- Qu'est-ce qu'il y a ma blonde, Tu veux te faire pardonner ?

- Je t'ai juste rendu la monnaie de ta pièce, mais comme tu le disait si bien « ce n'est que de l'eau, mon amour ! »

- J'ai dit ça ? Demanda Jérôme en pouffant de rire

- Absolument ! Quand vous m'avez arrosé ainsi que belle-maman dans la cuisine !

- Humm peut-être.

Elle murmura quelques mots à son oreille et riant une nouvelle fois, il dit

- Chipie !

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Jérôme et la retenant ce dernier l'embrassa voluptueusement. Indifférent à tout ce qui n'était pas elle !

Toute la famille semblait charmer par le petit couple très amoureux que formait Jérôme et Cindy ! Les rires fusèrent attendrit tandis que les deux amoureux peinaient à se détacher l'un de l'autre.

Marie-Élisabeth sourit émue, et ses yeux s'embuèrent malgré elle. La vue de ce couple heureux la renvoyait à ses sentiments si fort qui la dévorait de l'intérieure. Combien elle aurait aimé que tout soit si fluide et simple entre elle et Guillaume.

Elle laissa échapper un soupir, rêvant de ses lèvres, de ses bras et calma son feu intérieur en se servant un verre d'eau.

- Lisa tu peux faire le service ? demanda Aurore

- Oui répondit cette dernière en obtempérant soulager de pouvoir s'occuper.

Elle se leva avec le plat de viande et servit ses deux sœurs cadettes, puis Guillaume, puis le reste de la tablée. Tandis que sa mère faisait passer les salades pour compléter le repas.

La conversation tourna autour de la réfection de la piscine, du mariage une bonne partie du repas ! Chacun prévoyant d'en profiter dès le repas fini. Les travaux venaient de finir et le fait qu'elle soit enfin en fonction, donnait un air de fête à cette journée.

Guillaume et Jérôme, qui depuis toujours étaient de vrais boute-en-train dès qu'ils étaient ensemble, amusaient toute la tablée par leurs conversations joyeuse et pleine d'humour. Aussi le repas se déroula dans une ambiance délicieuse.

Nul autre que lui - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant