Olivia

57 4 0
                                    



La semaine suivante Olivia et Guillaume s'appelèrent deux fois pour organiser leur retrouvailles. Olivia voulait connaître la future épouse de Guillaume... Ainsi que son petit-fils...

Mis au courant Alexandre avait proposé à Guillaume, d'invité sa mère à la Villa des Duval durant un week-end, afin qu'ils puissent avoir le temps de se retrouver.

Finalement il fut conclu qu'elle viendrait faire à la villa des Duval le week-end précédent leur mariage et que du même coup elle ferait connaissance avec son petit-fils et sa futur belle-fille.

Enfin le 16 juin qui était un vendredi arriva, et avec lui les vacances tant attendues... Guillaume quitta son appartement de Perpignan sans regret, Se disant que quand il y reviendrait ce serait pour y vivre avec sa Marie-Élisabeth... Il était si pressé de retrouver les Duval... Tous lui manquaient !

Il arriva à Angers vers 18 heures 30, quand il se gara devant la villa, Alexandre et Aurore étaient dehors et lui ouvrirent le portail électrique pour qu'il entre sa moto. A peine garer il fut assailli par ses futures belles-sœurs qui lui sautèrent au cou pour l'embrasser puis qui coururent prévenir Lisa qui était dans la maison.

Alexandre vint vers lui pour le saluer et lui faire une accolade.

- Ça va parrain...

- C'est à toi qu'il faut demander cela mon grand, tu as fait bon voyage déjà !

- Oui, il y avait des embouteillages, mais avec la moto, j'ai pu les contourner un peu...

- Presser d'arrivé ?

- Tu ne t'imagines pas à quel point...

Alexandre sourit indulgent.

- Elle est aussi impatiente que toi !

Annonça Alexandre plus attendrit qu'il ne voulût le montrer par l'impatience fébrile de Guillaume à embraser le mariage...

Aurore s'avança et Guillaume la prit dans ses bras.

- Marraine ! comment tu vas ...

- Bien mon garçon !

Dit-elle en ébouriffant les cheveux du jeune homme affectueusement.

- Ça fait du bien d'être de retour... Vous m'avez tous manquer !

- Tu te sens très seul à Perpignan ?

- J'ai quelques collègues et amis, et oui, je me sens un peu exilé depuis un an... Et puis, vous êtes irremplaçables pour moi !

Alexandre et Aurore sourirent et Alexandre reprit

- On est fière de toi, Guillaume... Tu sais que tu es comme un fils pour nous ... Depuis bien longtemps déjà ! Ton mariage avec Lisa va renforcer des liens qui finalement ont toujours été présents...

- Oui, et je me réjouis que vous deveniez mes beaux-parents

Aurore caressa la joue du jeune homme et lui dit dans un sourire tendre.

- Il faudra nous appeler beau-papa et belle-maman alors ?

- Oui si c'est votre souhait... j'en serait ravi ! Dit Guillaume touché.

Soudain des pas de courses se firent entendre sur les graviers et Guillaume redressa la tête, les yeux brillants... Lisa arrivait en courant les cheveux lâcher dans son dos une courte robe beige volant autour de ses jambes... Il se détacha des parents Duval pour venir à sa rencontre et elle se jeta à son cou.

Nul autre que lui - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant