Chapitre 2

4.5K 141 228
                                    

Bonne lecture !

Et n'hésitez pas à vous abonner mes goo!

-----

On est un mardi et ce jour là je commencé à 10h45, donc je me lève il est vers 9h30. Je fait ma routine, se laver, se brosser les dents etc.. puis je vais m'habiller.

Je décide de mettre un jean bleu mom, avec un haut blanc manche longue et un blazer noir.
Je risque clairement de clamser de froid mais c'est pas grave.
Comme coiffure j'ai fait un chignon bien plaquer comme il faut.

Je part dans la cuisine prendre un Capri Sun comme d'habitude et je vais m'asseoir sur le canapé en attendant l'heure pour sortir.

10h15

Je vais mettre mes chaussures, c'était des Jordan 1 mid noir basse. Je prend mes clé et je sort de chez moi. Il faut savoir que quand moi je me réveille pour aller en cour tout le monde dort sauf ma mère qui est au travail.

Enfin bref je descends, par chance il y avait pas de TDM se jour la, fin pour l'instant ! Je vais rejoindre Naila à l'arrêt de bus.

Moi : Selem Naila

Naila : Selem Nesayem tu vas bien ?

Moi : Oui ça va merci. Tu t'es bien rétabli ?

Naila : Oui ça va ça va .

Naila : Oh mais je tes pas dit !

Moi : Oui ???

Naila : J'ai réservé deux place au restaurant chinois pour nous deux ce soir !!!!!

Moi : AHHHHH trop bien mais en quelle honneur ?

Naila : Je sais pas j'avais envie de passer du temps avec toi.

Moi : Troppp bien mercii.

Enfin bref le bus arrive peu de temps après ont le prend et 10 minutes après ont arrive en cour.

Ont rentre en classe et ont s'installe au fond comme d'habitude.

Bien évidemment je me disais quand même c'est bizarre que personne m'a fait de remarques aujourd'hui..
Et bien par pour très longtemps.

Kenza: Oh Nesayem !

Moi : Oui?

Kenza : Tu veux pas un peu maigrir ma soeur pacque la tes moche?

Toutes s'est copine rigole et moi je ne répond pas. Il faut savoir que elle c'est le genre de fille qui fait tout pour attirer l'intention des gars. Vous avez compris c'est qu'elle genre de fille pas besoin de schéma mdrrr.

Bref je cala pas mais bien sûr Naila déteste qu'on se moque de moi donc elle décide de parler.

Naila : Oh ta dit quoi toi ?

Kenza : Ta très bien entendu. (Tout sa en faisant des manières qui donne envie de lui cabossé sa face.)

Naila : Ose encore une fois que se soit toi ou une de tes shab ouvrir votre gueule pour tailler ou faire des remarques à Nesayem vous allez voir c'est bon pour vous?

Faut savoir que Naila c'est le genre de fille avec le sang chaud et elle s'en fou c'est qui devant elle. Si tu lui manque de respect elle te manque de respect.

Donc Kenza et c'est chienne n'ont rien répondu appart qu'elle a juste regardé de travers mdrr bref.

Moi à Naila : Merci hbiba.

Naila : C'est normal t'inquiète pas.

Bref appart sa il y à rien eu d'intéressant pendant les cours. Ce jour là je finissais à 15h45 donc Naila et moi ont est sortie du lycée et ont est parti vers l'arrêt de bus.

Arrivé à notre cité ont a décidé d'aller au grec. Arriver là bas ont voit qu'il y a beaucoup de gens la plupart sont des gars. Ont calcule pas ont passe et BIEN ÉVIDEMMENT ! DES REMARQUES ENCORE ET ENCORE.

Mec 1 : Putain j'aimerais pas l'avoir comme soeur elle.

Mec 2 : Imagine ta mra elle ressemble à sa.

Mec 3 : Sayez fermez vos geule hcheum.

Attend attend attend?? ONE MINUTE PLEASE! Il y a bien quelques chose sur terre que l'ont m'a JAMAIS fait appart mon frère Kader ou Naila, c'est me défendre ou au lieu de me critiquer leur dire d'arrêter. Donc j'étais assez sous le choque mais je me suis pas retourné pour voir qui c'était. Je voulais juste allez loin d'eux.

Honnêtement les critiques sa me fatigue beaucoup et j'en souffre et en ce moment je réfléchis beaucoup à comment je peut perdre du poids ou quoi.

Enfin bref notre commande arrive, ont mange et ont discute en même temps. Quand ont finit je dit au-revoir à Naila et je part directement mon bâtiment.

Mais arrivé là bas je vois quoi? Je vois un regroupement, il y a des crie de partout, ya des mamas qui crie des garçons qui crie enfin bref. Je m'approche pour mieux voir, et la le choque total.

Je vois ....... par terre en sang.

Voilà pour cette partie, j'espère qu'elle vous plaira. Désolé si elle n'était pas très longue.N'hésitez pas à me donner vos avis sur les parties ou même sur ce que je peut améliorer. N'hésitez pas à vous abonnez aussi mdrrr.

Bisousss a la prochaine..

N'oubliez pas de votez s'il vous plaît mes goo

Changer ou être Détester ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant