Bonne lecture !!!!
Coucou les filles,
Bonne années à tout le monde je vous souhaite beaucoup de bonheur, de santé, de réussite dans vos études et vos vies. Boussa bbs.
Avant de commencer je voulais m'excuser pour l'attente c'est vrai que je ne poste plus beaucoup et je m'en excuse. J'ai également perdu beaucoup de lectrice et je pense c'est car je ne poste plus beaucoup. Cela me décourage à écrire mais je pense aux lectrices qui attende les prochains chapitres donc j'écris quand même. N'hésitez pas à commentez et à voté ça me fais plaisir!! Encore bonne lecture.
Et lisez le chapitre d'avant pour vous remémorez !
__________________
Précédemment
Je m'approche de lui et lui prend la main pendant que lui il continue de parlé.
Yanis : Il rentre tous dans ma chambre et tout les hommes me prennent par les pieds et les main et me lève pour m'emmener quelques part même si je me débattait.
Yanis : Et après.. ils m'ont..
______
Yanis : Et après.. ils m'ont mis un mouchoir sur le nez et je me suis endormie même si je lutter pour ne pas le faire.
je le regardais peiné pendent que lui regardais droit devant lui.
Yanis : Je me suis endormie et quand je me suis réveillée j'étais dans une cave. Pour te la faire courte tout les jours elle et ses chiens venez me frappé, quelques fois elle me ramenait à manger mais sans plus. Sa a duré 1 ans et demi et un jour elle est venue s'excuser en disant qu'elle recommencerai plus. J'ai fait genre je les cru, j'ai recommençait ma vie normale pendant 2jours. Mais un jour quand elle est sorti j'ai rassemblé toutes mes affaires et je me suis tailler loin d'elle.
Moi : Mai tu n'avais nul part ou allé ? comment ta fait ?
Yanis : Je suis allé chez un shab pendant 2 semaine le temps que je trouve un emploi. Et j'ai réussi peu à peu à m'en sortir. Sa à été difficile au début mais je me suis habitué petit à petit et aujourd'hui je suis là c'est le plus important.
je lui souris et le prend dans les bras.
moi : Tes fort mon frère.. très fort.
il me fais un bisous sur le front et fait un léger rire
Yanis : Tranquille c'est le passé
J'hoche la tête et prie qu'il me dise de rentré et pas me demandé de raconté mon passé à moi.
il tourne la tête pour me regarder, bon.. je crois c'est le moment
Yanis : Et toi? si tu t'sent pas de parlé tranquille j'attendrai
je lui souris et fait un signe de négation avec la tête.
Moi : Alors moi.. -je lui raconte Tout du début à la fin. -
Il me regardait droit dans les yeux durant tout mon récit pendant que moi je parlais en rigolant pour masquer la gêne et pour pas qu'il me regarde avec peine.
Moi : Voilà pour moi -léger rire - Mais bon comme tu l'a dit.. C'est le passé.
Il me prend dans ses bras et me dit :
Yanis : Tes plus seul, comme je suis plus seul. Maintenant on est deux.
Moi : Oui, deux.. personne pourras nous séparé à nouveau.
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
AcakChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!