Bonne lecture !
Je me lève pour aller en cour, nous somme au mois de novembre donc il fait assez froid.
Je vais me laver, me coiffer, le laver les dents puis je vais m'habiller. Je met un jogging noir bien large, avec un pull noir également bien large. Comme chaussures je met des react noir et blanche.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre un Capri Sun et je sort de chez moi avec la boule au ventre comme tout les matins.
J'arrive en bat du bâtiment il y a des TDM, je ne calcule pas je continue d'avancer. Mais bien évidemment sa serai bizarre si il n'y avait pas de moqueries.
TDM 1 : Oh la grosse !
Je ne calcule pas et je continue à marcher. Et lui n'a pas continué à parler. Et tant j'ai envie de vous dire.
Je marchais quand je reçois un message de Naila, qui le disais qu'elle ne viendras pas aujourd'hui car elle est malade.
J'étais dégoûtée mais bon c'est pas grave !Je vais attendre à l'arrêt de bus qui est à 5minutes de chez moi.
Il y avait quand même assez de gens. Enfin bref j'étais entrain d'attendre tranquillement avec mes écouteurs dans les oreilles. Quand je tourne ma tête et je vois un groupe de fille me regarder très mal. Je ne calcule pas car c'est clairement devenue mon quotidien.
Le bus arrive enfin! Je monte et je vais tout au fond.
Le trajet se passe lentement mais j'arrive enfin au bout de 10minutes.
J'avais cour de 8h30 à 18h se jour la. Donc clairement j'étais au bout du gouffre mdrr. Bref je vais sauter les cours c'est clairement pas intéressant appart que je suis resté planté sur une chaise et bien sûr je me faisais jugé encore et encore.
Honnêtement c'est dur c'est très très dur mais je m'y adapte.
18 heures..
Je sort du lycée enfin j'ai fini. Je marche vers l'arrêt de bus et j'attend le bus. 5minutes après il est venue, et j'avais grave de la chance pacque normalement ont se tappe des 10/15 minutes d'attente en plus j'étais super fatiguée. Bref le bus arrive à mon arrêt je descends puis je croise une groupe de mecs. Bien évidemment des remarques et encore des remarques.
Mec 1 : Oh tu veux pas maigrir le sang.
Mec 2 : Oh lui parle pas tema comment elle est cheum frère.
Mec 3 : Vdm elle ressemble à un jnoun comment c'est possible d'être grosse comme sa zebi.
Plus j'avançais plus ils disaient des choses comme sa j'ai décidé de mettre mes écouteur et marcher. Comme vous pouvez vous imaginez se genre de remarques évidemment que sa me blesse, mais bon c'est pas grave ont pardonne.
J'arrive devant mon bat' et je commence à monter quand j'entends qu'ont m'appelle.
...- Oh la bagra !
Je me retourne et je vois Mon Frère, oui oui mon frère Ali. Sa peut en choquer certains que mon frère me taille comme sa devant tout le monde mais c'est devenue une habitude a force.
Bref je me retourne et je lui dit
Moi : Oui?
Ali : T'était encore entrain de faire ta pute à cet heure là?
Moi : Non j'étais en cour.
Sans le laisser répondre je trace chez moi. J'ouvre la porte il y avait personne. Cet journée à été épuisante pour moi, vraiment très épuisant.
J'enlève mes chaussures et je part dans ma chambre. Je me change, et je vais dans la cuisine boire un vers d'eau. Je repart dans a chambre et je m'endors sans manger ni rien car je n'avais plus d'appétit.
Pendant mon sommeil j'entends un gros boum. Je me lève et c'est mon frère Khalil, il tapper à la porte d'entrée. Je vais lui ouvrir et je vois qu'il y à des shab à lui. Enfin bref il me dit
Khalil : Oh dépêche toi de faire à graille toute de suite.
Moi : D'accord, vous voulez quoi?
Khalil : Fait nous un tajine accélère. Oh moins que tu serve à quelque chose appart nous foutre la honte.
Bien évidemment je m'exécute car sinon il allait me tapper fort, très fort. Il ne m'aime pas comme Ali ne m'aime pas. Enfin bref.
J'étais entrain de faire leur tajine quand il y a Kader qui entre. Il va Selem mon frère et ses shab et il viens dans la cuisine.
Kader : Weshh ma soeur préférée.
Moi : Loguique je suis ta préférée tu en a que une.
Kader : Ta geule mdrrrr ça va ?
Moi : Oui et toi Kader?
Kader : Oui moi ça va Dieu merci. Un de mes shab à dit que Ali il t'a taillé toute à l'heure ?
Moi : Ah euh oui mais c'est pas grave il rigolait.
Bien sûr je n'allais pas dire qu'il était sérieux je ne veux pas de conflit entre mes frères à cause de moi.
Kader : Mhhh mais si ya un truc tu me le dit ok?
Moi : Oui t'inquiètes pas.
Moi : Bon va t'asseoir le Tajine est bientôt prêt.
Kader : Azi ma soeur.
Lui c'est mon seul frère qui m'aime et qui ne me critique pas. Il y a Ibrahim également mais je les vois pas souvent ils habitent sur Marseille lui et sa femme et sa fille. Enfin bref je fini le tajine, je vais dans le salon pour leur servir. Je finis de leur servir au moment de partir Kader dit :
Kader : Merci Nesayem mais tu mange pas ?
Moi : Ah non t'inquiètes pas j'ai mangé toute à l'heure. Bonne appétit à vous.
Ali : Encore heureux elle mange pas tu veux elle grossisse encore plus qu'elle l'ait déjà ?
Oh même moment où Kader voulais répondre ma maman est rentrée. Je vais lui dire bonjour et je vais un peu discuter avec elle dans la cuisine puis je vais lui servir à manger car elle était fatiguée de sa journée de travail.
Quand elle finis elle part dans sa chambre et Ali m'appele pour que je débarrasse.
Ali : Oh viens la Nesayem.
Moi : J'arrive !
Ali : Débarrasse sa maintenant !
Moi : D'accord.
Kader : Tu veux je t'aide Nesa'?
Moi : Non t'inquiète pas je vais faire seul.
Ali : Ouais laisse la faire seul elle va perdre du poids comme sa.
Tout ses potes rigole. Et c'était la goute de trop pour moi. Je prend les assiettes avec les larmes au yeux et je vais dans la cuisine. Je met tout dans le lave vaisselle et je repart dans ma chambre.
Je reste un peu près 10minutes sur mon téléphone puis je m'endors encore une fois en priant de plus me reveiller.
Voilà ma première partie, j'espère qu'elle vous plaira. J'essaie de faire de mon mieux à faire des chapitres long et sans fautes d'orthographe.
N'hésitez pas a me donner vos avis en commentaire s'il vous plaît.
N'oubliez pas de voter mes goo.
Bisousss à la prochaine
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
DiversosChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!