Chapitre 22

3.2K 71 68
                                    

Bonne lecture !!

Moi : C'est pas ta faute Kader, nous aussi ont été là. Yavais même des médecins mais les médecins ont rien fait ! Il ont laissé papa mourir devant nous.. devant nos yeux et sa nous traumatisera toujours autant toute notre vie. C'est la faute à personne Kader.. les seules personne qui aurait pu le sauver c'était les médecins qui été sur les lieux mais il ont rien fait. C'est pas ta faute mon frère t'inquiète pas. Papa il est fier de toi et de ce que tu es aujourd'hui. L'oublie jamais, tes ma fierté et la fierté de toutes notre famille et jamais tu nous décevras n'en doute jamais.

Il me prend dans ses bras malgré qu'il été entrain de conduire.

Je vous passe le trajet qui a été fait en silence total.

Ont arrivent au C.C

Kader : Tes chaud toi tu vas acheter tes trucs de ton côté et moi du mien et ont s'appellent quand ont finis pour allé graille un peu ?

Moi : Vazii moi sa me pose pas de problème

Kader : Azi bah ont fait comme sa. -sort 2billet de 50- Tien prend au cas où ta pas assez

Moi : Merciii -Je lui fait un bisous sur la jour-

Kader : Vazi tu m'appelle quand tu finis

Moi : d'accordd

Bon ducoup je me dirige vers les magasins. Je pense je vais lui prendre un parfum et une gourmette.

Je me dirige vers Nocibé, j'y rentre et je vais vers les parfums homme. La vendeuse se dirige vers moi et me dit

La vendeuse : Bonjour madame, vous avez besoin d'aide ?

Moi : Bonjour madame, est ce que vous avez des bons parfums d'homme à me proposer s'il vous plaît ?

La vendeuse : Oui bien sur, alors j'ai..

Quelques minutes plus tard..

Elle m'a proposé plusieurs parfum, au final j'ai pris sauvage Dior et je suis allée payé.

Moi : Merci beaucoup, au-revoir.

La vendeuse : Au-revoir

Je sort et je me dirige vers histoire d'or pour la gourmette après je vais appeler Kader pour voir où il est.

Ducoup j'arrive à histoire d'or

Moi : Bonjour monsieur

Le monsieur : Bonjour madame

Moi : Est ce que vous aurez des gourmette ou nous pouvons gravé des écritures de notre choix?

Le monsieur : Oui mais il faut 10 minutes d'attente le temps que ma machine grave l'écriture sur la gourmette.

(Sachez que j'ai inventé je sais même pas si sa existe les trucs comme sa mais faites genre mdrr)

Moi : D'accord pas de soucis. Je peux voir les différents types de gourmette ?

Le monsieur : Oui bien sûr

Il m'en à proposer 3

Il m'en à proposer 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Changer ou être Détester ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant