Chapitre 23

4K 89 113
                                    

Bonne lecture !!

Bon... Que Dieu me protège j'ai juste sa à dire.

{...}

19h27

J'arrive à l'endroit indiqué et je ne vois personne. Mais quelques minutes plus tard je vois une voiture et je me dit que c'est eux mais c'est la voiture de Amir.

Mais qu'est-ce qu'il fait la lui ?

Il descend de la voiture et me regard en mode : Kestu fait ici ?

Amir : Je peut savoir tu fait quoi ici?

Moi : Je te pose la même question ?

Il a même pas le temps de répondre que une voiture arrive à toute vitesse vers nous.  

Ont met du temps à comprendre se qui se passe. Directement Amir me dit :

Amir : COURS! Y NOUS ONT NIQUER

Il me tient la main et ont commence à courir mais la personne à déjà commencé à tiré.

Ont courraient et j'avais peur que cette personne nous touches.

Mais malheureusement se drame arriva. Le tireur tire pire devant les yeux a Amir, sa la frôlé et il allait y passé.

Amir : OH LA PUTAIN DSA MÈRE NESAYEM COURT

Ont continue à courir jusqu'à enfin arrivé à sa voiture. Ont monte dedans et il commence à conduire à toute vitesse. Je regarde dans le rétro et le mec monte dans la voiture pour nous suivre mais ont été déjà loin.

Moi : C'est.. quoi sa..Amir

J'étais essoufflée de fou furieux j'arrivais plus à respirer sachant que j'étais asmathique il fallait donc que je me calme.

Amir : Je sais pas, je sais pas du tout pourquoi il voulais nous tué.

Il tourne sa tête vers moi et vois que j'ai beaucoup de mal à respirer.

Amir : Nesayem ? Nesayem Respire, ta ta ventoline ?

J'hoche la tête

Amir : Dans ton sac ?

J'hoche la tête

Il prend mon sac tout en regardant la route et il commence à fouillé pour trouver ma ventoline sachant qu'il peut pas regardé dans mon sac sinon ont fait un accident

Amir : Vazi tient c'est bon respire

Je prend ma ventoline et j'aspire 4fois.. je me calme petit à petit

Amir : Parle pas ont arrivent chez toi dans 2 minutes ont va trouver des explications avec tes frères pacque la je vois pas qui sa peut être et pourquoi ils font sa.

Je ne répond rien. Je me dit juste que y'a quelques minutes j'allais rejoindre XXX tentation pour je ne sais qu'elle raison. Belek il m'ont pris pour cataleya tueuse a gage tout sa (j'espère vous connaissez).

Quelques minutes plus tard ..

Ont passent le seuil de la porte et ont voient Mes frères assis sur le canapé entrain de regarder la télé.

Changer ou être Détester ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant