Bonne lecture !
DANS LA PEAU DE NESAYEM
Moi : NAN NAN ARRÊTE ARRÊTE ! S'IL TE PLAÎT JE T'EN SUPPLIE LÂCHE MOI ! PITIÉ ME FAIT PAS SA!
Je me lève en sursaut, je vois que je suis dans un lit d'hôpital, et qu'il y a ma famille devant moi qui me regarde d'un air paniqué..
Je commence à avoir les larmes aux yeux, pendant que mes proches m'interroge du regard tout en étant paniqué..
Moi : Il allait le refaire.. il voulais le refaire, je le poussais mais il à plus de force que moi..
J'ai éclaté en sanglot..
Vous devez sûrement pas comprendre de quoi je parle n'est ce pas ?
Et bien je parle de mon agression sexuel, quand mes frères sont arrivés à temps. Certe j'en parle pas beaucoup mais je suis encore traumatisé de cela.
Naila : Ma soeur.. c'est bon ont est là hbiba.. -elle me prend dans ses bras -
Ma mère pleurait, mes frères et Amir me regardais tristement..
Ma mère : Benthi.. Hayati.. ma fille.. tu vas bien ?
Moi : Oui ça va mama.. j'ai plus de douleur aux ventre mais ça va.. Est ce que je peux savoir se que j'ai?
Naila : Oui alors tu as-
Et la Khalil vien me prendre d'un coup dans ses bras. Je suis choqué la ?!?!.
Khalil : Nesayem.. smeh pour tout ce que j'ai fait depuis le début.. pour toutes les fois où je tes taillé, frappé, insulté etc.. Je m'excuse pour tout, j'étais pas conscient que tout ce que je faisais sa te faisais du mal en ×10. -commence à pleuré - Lv que quand t'étais dans le coma j'ai pété un plond frère. Je me suis dit donc là j'ai fais la hagra à ma seul soeur et que j'allais peut être la perdre ? Pour moi c'était inimaginable. Nesayem ta le choix de me pardonner ou pas mais je t'en supplie, je me met même à genoux si tu veux mais je veux que tu me pardonne ma soeur. Tes mon bijoux, ma petite soeur, ma petite fille que je protégerai toute ma vie à partir de maintenant quitte à y laissé la mienne. S'il te plaît Nesayem, je t'en supplie pardonne moi. Je sais que Papa serait pas fier de moi si il serait la pour tout ce que je t'ai fait, mais je veux qu'il aille l'esprit tranquille de savoir que c'est enfants sont en paix entre eux.. N'mout 3lik ma soeur..
Je ne savais pas quoi dire la.. c'est la première fois je Khalil me parle comme sa. Je voulais tellement le pardonner.. mais se qu'il m'a fait je l'es encore en travers la gorge.. Mais bon c'est quand même mon frère.
Moi : Euh franchement Khalil je ne c'est pas quoi te répondre.. appart que sa me touche. Oui je veux bien te pardonner mais sache que ont n'aura pas directement la meilleure des complicités. Tes mon frère, toi même tu sais je serai toujours là pour toi mon frère.
Je lui ouvre les bras et ont se fait un câlin, et il me fait un bisous sur la joue.
Kader : Continué et vdm je pleure.
Ma mère : Beleh Kader laisse les.
Ma mère était émue de la situation mdrrr.
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
RandomChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!