Enfin bref j'arrive et je descends du bus pour rentrer de l'hôpital quand j'entends que ont m'appelle.
Je me retourne et je vois le médecin qui s'occupe de mon frère.
Le médecin : Bonjour madame.
Moi : Bonjour.
Le médecin : Comment allez vous madame ?
Moi : Sa peut allez merci. Bon désolé mais je doit partir. Au-revoir - je sourie-
J'ai clairement la flemme de parlé donc je suis partie.
Je rentre dans la chambre à mon frère, et comme d'habitude je lui parle de ma journée ou de tout ce qui se passe.
Je me remémorer des souvenirs de il y à longtemps quand il y avait encore mon papa.
Mon papa c'était le plus fort, le plus beau je l'aime plus que ma vie. Mais je m'en veux tellement de pas avoir réussi à le sauver ma vie.. Je m'en remet pas et je m'en remettrai jamais.
Il est mort en souffrance devant mes yeux a moi et ma famille. Ils nous à demander de l'aide à nous et au médecin présent chez nous mais ils ont rien fait .. Le dernier regard qu'il ma adressé était tellement vide.. J'ai mal au coeur pour mon papa.
Enfin bref (désolé si je vous est mis dans un mauvais mood).
Moi : Je t'aime mon frère.. j'espère que tu va bientôt te réveiller, tu me manques mon frère que j'aime.
Je sort de l'hôpital en ayant les yeux rouge tellement j'ai pleuré en me remémorant des souvenirs..
Il est 14h je vais prendre le bus pour rentrer chez moi. Dans le bus j'avais mes écouteurs et j'écoutais de la musique quand j'entends sa m'appelle.
.. : Nesayem !
Je me retourne et je vois la fille qui était dans ma classe, Kenza la je sais pas si vous vous rappelez.
FLASHBACK :
Kenza: Oh Nesayem !
Moi : Oui?
Kenza : Tu veux pas un peu maigrir ma soeur pacque la tes moche?
Toutes s'est copine rigole et moi je ne répond pas. Il faut savoir que elle c'est le genre de fille qui fait tout pour attirer l'intention des gars. Vous avez compris c'est qu'elle genre de fille pas besoin de schéma mdrrr.
Bref je cala pas mais bien sûr Naila déteste qu'on se moque de moi donc elle décide de parler.
Naila : Oh ta dit quoi toi ?
Kenza : Ta très bien entendu. (Tout sa en faisant des manières qui donne envie de lui cabossé sa face.)
Naila : Ose encore une fois que se soit toi ou une de tes shab ouvrir votre gueule pour tailler ou faire des remarques à Nesayem vous allez voir c'est bon pour vous?
Faut savoir que Naila c'est le genre de fille avec le sang chaud et elle s'en fou c'est qui devant elle. Si tu lui manque de respect elle te manque de respect.
Donc Kenza et c'est chienne n'ont rien répondu appart qu'elle a juste regardé de travers mdrr bref.
Moi à Naila : Merci hbiba.
Naila : C'est normal t'inquiète pas.
FIN DU FLASHBACK.
Moi : Quoi?
J'espère elle va pas me prendre la tête car je suis pas d'humeur, en plus je me sens pas bien j'ai des crampes au coeur.
Kenza : Ta beaucoup changé dit donc.
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
AcakChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!