Chapitre 10

4.8K 120 183
                                    

Bonne lecture !

13h30

Je me réveille, je regarde à côté de moi et je vois que Naila n'est pas là.

Donc je regarde mon téléphone et vois que j'ai deux messages.

Un message de Naila qui me dit :

Selem Nesa' je suis partie un peu plus tôt de chez toi car ma mère avait besoin de moi mais je t'ai pas réveillé pacque t'étais fatiguée. Bisousss.

Je lui réponds :

Selemm Naila, ya pas de problème t'inquiète. Bisouss.

Et le deuxième message était de ma mère qui me disait :

Selem benthi, il y a une liste pour les courses sur la table quand tu te réveilles va les faires s'il te plaît. A se soir ma fille.

Je lui réponds :

Selem mama, d'accord j'irais les faires bisouss.

Après sa je me lève de mon lit et je vais me douché, me lavé les dents, me coiffer j'ai juste fait un chignon éclater.

Et je reviens dans ma chambre pour m'habiller. J'avais trop la flemme de faire un effort aujourd'hui donc j'ai mis un bas d'un jogging gris et un gros pull gris également car aujourd'hui il faisait assez froid. Et comme chaussures je garde mes claquettes flemme tfacon. En plus de sa j'avais des bugs cernes.

Enfin bref je vais dans le salon et il y a Khalil qui est sur son téléphone. Quand il me voit il lève la tête et dit :

Khalil : Selem Nesayem.

Moi : Selem.

Je part dans la cuisine prendre un Capri Sun, et je repart dans le salon prend la liste de course et je sort de chez moi.

Je descend et en bas du haul ya les tdm y compris mon frère Kader. Donc je m'approche de lui et dit :

Moi : Selem Kader.

Kader : Selem Nesa' c'est quoi cette dégaine la mdrrr.

Moi : Je suis trop fatiguée mdrrr. Bref tu peut m'accompagner je doit faire les courses stp.

Kader : Non.

Moi : Aller s'il te plaît mon frère que j'aime.

Kader : Vazi sayez viens mais tu prend pas beaucoup de temps pacque je sais se que c'est de faire les courses avec toi la tu prend 10 pige.

Moi : Merciiii ouii promis je fait vite.

Dans le hall il y avait aussi Amir, qui lui d'ailleurs faisait que de me fixer. Donc je me retourne vite fait et discrètement vers lui, il me regarde et sourit. Et moi inconscient je rougis et baisse la tête.

Il m'arrive quoi la??? Pourquoi je rougis ?

Kader : Oh Nesayem tu m'entends la ?

Moi : Hein? Quoi? Euh oui oui je t'entend vazi ont y va.

J'entends Amir rigolé doucement derrière moi et sa ma fait sourire.

Eh vazi la Nesayem ressaisi toi la.

Enfin bref je suis mon frère dans sa voiture ont monte et ont va jusqu'au magasin.

Arrivé au magasin :

Kader va prendre un cadis et me rejoins à l'intérieur.
J'ai commencé par les fruit et légumes, ensuite les pâtes, les boissons, les affaires ménagères, les affaires pour l'hygiène etc..

Changer ou être Détester ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant