Bonne lecture !
Le médecin : Je suis désolé de vous annoncer que votre mère n'a pas survécu à l'accident. Elle est décédée.. toutes les condoléances.
Mon Dieu.. tout sauf sa..
Je m'effondre au sol.. pas elle.. pas ma maman..
Je pleure sans arrêt jusqu'à en plus respirer. Les garçons étaient assis la tête entre les mains..
Je criais, je suffoquer.. je faisais une crise d'angoisse.. j'arrivais plus à respirer..
Moi : NAN MAMAN MAMAN! NON.. POURQUOI..PAS TOI..
... : OH NESAYEM ?
... : NESAYEM ?
... : MA FILLE RÊVEILLE TOI!
Et la je me lève en sursaut.. je suis dans mon lit, il y a ma mère mes frères et Amir..
Moi : Maman.. maman.. -pleure-
Ma mère : Oui ma fille je suis la..
Elle m'a serré fort dans ses bras.
Kader : Tu transpire de fou, et tu respirais grave fort putain Nesa' ont à eu peur sa mère.
Khalil : Ta vu un cauchemar ?
J'hoche la tête.
Amir : C'était quoi.. si tu veux bien raconter bien sûr.
Il me dit sa en souriant.
Moi : Oui.. -Je leur explique tout -
Ma mère : Je suis là ma fille t'inquiète pas.
J'hoche la tête..
Kader : Aller vener ont va graille j'ai faim.
Ont sort tous de ma chambre, avant je passe par la sale de bain pour me rincer vite fait le visage et quand je m'apprête à sortir Amir apparaît devant moi.
Amir : Ça va ?
Moi : Oui ça va merci.
Je voulais partir mais y me retiens le bras.
Moi : Qu'est -
Il me prend directement dans ses bras.. je ne répond pas tout de suite mais je finis par le faire.
Ont se détache et ont se regarde 10 secondes et ont repart au salon.
Ont arrive et ma mère mettais la table ducoup je l'aide. Ont réchauffe les pâtes, ont installent tout et ont commence à mangé.
Moi : C'était bien le travail aujourd'hui maman?
Ma mère : Oui ma fille c'était bien.. et toi tes vacances se sont bien passé ?
Moi : A merveille maman -Je lui souris-
Elle ne devais pas se douter de quelques choses donc ont a préféré lui mentir.
Ma mère : Et toi Amir mon fils ta fait quoi c'est dernier temps?
Amir : Bah rien franchement, ya pas longtemps j'ai trouvé une fille et je compte bientôt la présenté à ma famille.
IL-A-DIT-QUOI-?
Kader : C'est qui la gadji?
Faut pas oublier Kader sait que ya un truc entre nous deux.
Amir : Vous la connaissez pas.
Moi : Moi aussi d'ailleurs j'étais parti quelques part pendant mes vacances, et j'ai vu un très bel homme qui s'appelle Islem, maman.
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
De TodoChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!