Chapitre 18

4K 118 94
                                    

Bonne lecture !!

Et je m'endors en espérant faire de beaux rêves...

Le lendemain 9h30

Ma mère : LÈVE TOI NESAYEM DÉPÊCHE TOI !!!

Moi : Encore 10 minutes s'il te plaît !!

Ma mère : DÉPÊCHE TOI LÈVE TOI! ET VA FAIRE TA VALISE !

Je souffle et je me lève. Je pars dans la sale de bain, je me douche, me brosse les dents et je laisse mes cheveux au naturel je ft juste un chignon tout pété.

Enfin bref, je sors de la sale de bain et je pars dans le salon. Il y avait Ali, Kader et Khalil avec ma mère qui prenaient leur petit déjeuner.

Moi : Coucouu tout le monde !!

Kader : Selem Nesa' bien dormi?

Moi : Ouii et toi mon p'tit gay ??

Khalil à recracher son café dans son verre et même Ali à rigolé !!

Khalil : Mon p'tit gay elle a dit MDRRRRRR !!

Ali : Le respect il est mort la Kader PTDRRRRR!!!

Eh faut savoir que le rire de Ali il est trop drôle ! Vraiment, donc ont à beau pas l'aimer tu pas ne pas rigoler.

Ducoup ont étaient entrain de clamser de rire, même ma mère. Mais par contre.. Kader c'est autre chose mdrrrrr.

Kader : Vazi sayez ya rien de drôle j'ai dit je rigolais.

Moi : Ont sait Olalaa.

Je m'approche de lui et je lui saute dessus. Ont commence à se battre, Khalil nous rejoint dans la "bagarre"

Moi : AHHHHH stopppp sa me fais des gilii arrêtez !!!!

Ils continuent, je tourne ma tête dans tout les sens quand j'aperçois Ali entrain de nous regarder sans bouger. Il m'a fait de la peine malgré qu'on soit pas en bon terme. Donc je lui ai proposé de venir. Je vais faire preuve de bonne foi pour lui montrer que ses gamineries ne m'atteigne pas.

Moi : Aller viens Ali ! Nous deux contre eux deux sinon je vais pas m'en sortir!

Il me regarde surpris et j'ai pu apercevoir un petit sourire en coin sur son visage.

Ducoup il se joint à nous et ont commence à se chamailler. Après 10 minutes de chamaillerie ont s'arrête enfin.

Moi : ONT À GAGNÉ !

Kader : MENT PAS TA PERDU !!

Ali : QUOI !? QUELLE PERDU MÊME ? ONT VOUS À NIQUER !

Khalil : Alors toi !

Il l'a balaye mais il l'a rattrapé pour amortir sa chute. Ducoup j'ai sauté sur le dos à Khalil pour qu'il le lâche MDRRRR la scène était grave drôle.

Moi : KADERR !! LÈVE TROP GROS VENTRE LA TU M'ÉTOUFFE LAAAA !!!

Ali : AHHHHHHH KHALIL ENLÈVE TON PIED DE MES YEUX ZBI JE VAIS TE LES FAIRE GRAILLE!

Khalil : AHHHHH TON CRIE AIGUË LAA PTDRRRR

Moi : Ka-de-rr je-respire plus ..

Il me lâche direct. Il savais que j'étais asmathique, mais je simulait MDRRR. Ducoup moi? En tant que femme respectable j'ai fais une prison de catch et il est tombé comme une crêpe. Ducoup je met met sur lui et je lui met des petites tarte que je vais d'ailleurs pas assumer après MDRRRR.

Moi : Et bah alors?? ET BAH ALORS !! FAUR RIGOLÉ !!!

Kader : NESAYEM !! TU TE LÈVE JTE NIQUE TOUTE TA RACE !! LÈVE TOI LA TU M'ÉCRASE !!

Changer ou être Détester ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant