Bonne lecture !
Donc pour commencer, je m'appelle Nesayem. J'ai 16ans et je suis d'origine Marocaine. Et je suis au lycée, en 1ère.
Physiquement je suis brune, au yeux marron claire. Je fait 1.64, et je fait 95kilos... C'est dur à vivre mais toujours dire Dieu merci.
La famille :
Mon papa est décédé. Que Dieu lui ouvres les portes du Paradis.
Ma maman, c'est ma vie entière. Pas besoin d'en dire plus appart que c'est mon ange et je me vois pas sans elle, c'est mon repère, c'est ma reine et ma raison de réussir.
J'ai 4 frères.. Et 0 soeur je suis la dernière.
Le plus grand s'appelle Ibrahim. Il a 25ans.Il est marié à une très jolie fille qui s'appelle Kawtar. Et il ont 1 fille de 3ans nommé Selma. Physiquement il est grand environ 1.95, barbu et musclé.
Le deuxième s'appelle Khalil, il à 23ans. Il vis encore chez ma mère. Il a opté pour l'argent facile malheureusement. Physiquement il est grand environ 1.90 barbu musclé également.
Le troisième s'appelle Ali, il a 21ans. Il fait également de l'argent facile. Physiquement, comme Khalil, il est grand musclé et barbu.
Le quatrième s'appelle Kader, il a 19ans. Physiquement grand comme mes autres frères, c'est de famille enfaite sauf pour moi mdrr. Moins de barbe que mes autres frères et moins musclé également mais c'est pas un ficello non plus.
Enfin bref pour ce qui est de ma famille c'est tout, et il faut savoir que moi et mes frères c'est pas l'amour fou vous verrez par la suite.
Mes amis:
J'ai qu'une seul et unique ami qui à toujours été là pour moi dans toute les circonstances, c'est ma sœur je l'aime plus que tout. Enfin bref, elle s'appelle Naila. Elle a 16ans comme moi et ont est dans la même classe. Physiquement, c'est une bombe atomique vraiment très très belle création de Dieu. Elle fait 1.65 et 53kg. Elle a des cheveux noir corbeau très long et bouclé. Enfin bref juste pour vous dire que elle est très belle.
J'ai oublier de vous précisez nous habitons dans une cité dont je ne citerai ni le nom ni le département.
Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner vos avis s'il vous plaît pour savoir si je doit améliorer des choses ou non.
Bisousss les filless..
N'oubliez pas de voter s'il vous plaît !!
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
De TodoChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!