Bonne lecture les fillessss !
Le médecin : Alors je vous appelle à propos de cela, je suis désolé de vous annoncer cela mais votre frère est dans le coma.
Le choque total. Je m'effondre par terre, en lâchant mon téléphone par terre sans même prendre la temps de raccrocher.
Je pleurais fort, très fort! Mes cries ont réveillé mes frères Khalil et Ali.
Ali : Oh kesta tu crie des le bon sbah ?
Moi : Ka- Kader ...
J'avais beaucoup de mal a parlé car je pleurais à m'en étouffer.
Khalil : Oh vazi calme toi et ouvre ta geule frère.
Toujours violent..
Enfin bref, quelques minutes plus tard j'essayais de retrouver ma respiration pour parler.
Moi : Le médecin m'a appelés.. et il m'a dit que - (je recommence à pleurer.)
Moi : Il m'a dit que Kader est dans le coma.
Je pleurais, je pleurais sans cesse à en avoir mal au cœur.
Khalil : Comment sa dans le coma? (En criant..)
Ali : Dit moi tu rigole la ? OH DIT MOI TU RIGOLE ?
Moi : Non, non, non et non. Mon frère est dans le coma vous croyez j'ai le temps de rigoler ?!
Khalil : Ferme ta geule c'est de ta faute !
Il sort de l'appartement et Ali ne tarde pas à le rejoindre.
Je reprend mes esprits et je prend mon téléphone et j'appelle ma mère pour lui annoncer la mauvaise nouvelle..
Quand elle l'apprend elle était sous le choque total et elle a commencé à pleurer.
Je lui es dit que je vais aller a l'hôpital et elle m'a dit que elle allait me rejoindre.
Sans perdre de temps je prend mon téléphone, ma carte de bus, je met mes chaussures et je fonce à l'arrêt de bus pour prendre le bus.
Je sort de chez moi je ferme la porte à clé et je descends vite les escaliers malgré la difficulté que j'ai dû à mon poids. Pacque oui ont à un ascenseur qui marche 1 fois sur 2 clairement y sert a rien.
Enfin bref j'arrive en bas de mon bat', ya des TDM comme d'habitude. Je baisse la tête et je passe vite flemme d'entendre leur remarque là mais bizarrement personne a ouvert sa bouche.
Bref j'arrive à mon arrêt de bus et le bus arrive 6 minutes plus tard..
Je le prend, et 15 minutes plus tard j'arrive à l'hôpital.
Je rentre dans l'hôpital et j'aperçois les deux frères de loins discuter avec le médecin de hier.
Moi : Bonjour monsieur.
Le médecin : Ah bonjour madame j'allais commencer à expliquer la situation à messieurs.
Le médecin : Alors comme je vous l'ai dit hier, l'opération devait durer plus longtemps.
Nous avons eu beaucoup de difficultés à soigner la blessure très profonde de monsieur qui semble être un coup de couteau.
Étant donné que la blessure était profonde ont a préféré prendre notre temps pour le soigné et bien faire tout comme il faut, que de nous précipiter et prendre des risques. Nous avons fini l'opération vers 6 heures du matin mais malheureusement sa ne c'est pas passé comme prévu.
Nous avons attendu quelques heures pour qu'il se réveille de son anesthésie mais il ne c'est pas réveillé. Donc nous lui avons fait des analyses etc.. Et nous avons constaté que monsieur est tombé dans la coma bien avant que l'opération commence. Nous savons malheureusement ni quand il va se réveiller ou est ce que il va se réveiller. Il est désormais en chambre de repos lié à beaucoup de fils mais ne vous inquiétez pas c'est normal. Je vais vous indiquer où se trouve monsieur. Vous pouvez rentrer tous ensemble mais pas très longtemps. Et aussi pour vous informer, tout ce que vous dirais, monsieur entendra.
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
De TodoChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!