Bonne lecture !!
12h35
Je me réveille, j'étais dans les vapes mdrrr. Je repense à ce qui c'est passé la nuit et sa me fait bizarre qu'il me donne de l'importance comme sa..
Enfin bref, je me lève du lit il était vers 12h45, je me dirige vers la salle de bain, je fais la routine. (Douche, lavage de dents etc..).
Je me fais juste un chignon vite fait. Et je pars m'habiller.
Je met un jogging et un pull noir vite fait.Je vais en cuisine et je me prépare des pâtes au curry vite fait. Entre temps mes frères ont fait leur apparition.
Kader : Selemm Nesa'.
Moi : Selemm mon frère ça va ?
Kader : Ouaiss ça va et toii.
Moi : Ça vaa tranquille tranquille.
Khalil : Selem Nesayem ça va ?
Moi : Selem bien et toi ?
Khalil : Bien bien cimer.
Ali : Selem.
Moi : Selem.
Avec lui c'était très froid donc ont se dit juste Selem c'est tout.
Enfin bref 10 minutes plus tard je finis les pâtes et je met la table.
Ont s'assoit et ont commence à mangé.Moi : Khalil elle a l'air gentil Nour de se que j'ai vu hier.
Khalil : Vraiment ?
Moi : Ouais elle est gentil !!
Khalil : Ah bah c'est bienn que tu l'apprécie.
Moi : Ouaiss.
Ali : Tfacon que tu l'aime ou pas ont s'en bas les couilles.
Moi : Mais questa toi avec moi tu veux pas me laissé tranquille la? Je te calcule pas et tu me soule comme sa, sayez vire à gauche le sang.
Ali : Eh vdm commence pas à me soulé Nesayem chu pas ton p'tit, j'vais te niquer. Et tsais quoi? La dernière fois ont aurais pas dû intervenir, ont aurai dû te laissé pour que l'autre te viole comme sa t'aura moin la bouche salope que t'es.
Kader était entrain de boire, quand il a entendu sa il c'est étouffer avec l'eau.
Moi j'ai directement quitté la table sans même lui répondre. Kader et Khalil ils réalisaient pas se qu'il viens de dire donc ils bougeaient pas le temps de saisir l'info.
Je me dirige vers la sorti et j'entends Kader me dire de l'attendre mais je ne répond même pas.
Je descend vite les escaliers et les larmes coulaient à flot.. Sa ma blessé se qu'il a dit car cet événement m'avais traumatisé, et il remonte tout les souvenirs à la surface.
J'arrive en bas tout les garçons pose leur regard sur moi y compris Amir qui me regarde les sourcils froncé..
Je calcule personne, je marche pendant 1 heures, j'entendais mon téléphone vibré. Sa devais sûrement être mes frères qui m'appelais ou quoi mais je m'en foutais.
15h05
J'avais trouvé un parc qui était pas très loin mais dans un coin perdu ou personne passais. J'étais là depuis des heures et des heures et je comptais pas rentré d'ici tôt.
J'étais entrain de tout lâcher, tout ce que j'avais en moi je le lâché à se moment précis.
18h30
Comme je vous dit, je suis beaucoup resté là bas, j'avais beaucoup besoin d'être seul et décompresser. Pour une fille qui encaisse tout les jours sans rien dire, il nous faut des moment comme celà.
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
De TodoChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!