Bonne lecture !!
10 heures
Je me réveille, je suis un peu fatiguée mais c'est pas grave. Bref je sort du lit et je vais prendre une bonne douche.
Après je sort et je vais mettre un jean mom et un body blanc.
Et je part dans la cuisine prendre un Capri Sun.L'évènement de hier je ne les toujours pas digéré mais aujourd'hui je doit être de mine car c'est un jour spécial !!
C'est l'anniversaire à KADERRR.
Il aura 24 anssss!!Je suis trop contente il grandit de plus en plus!! Mais toujours pas de femme...
Ah oui d'ailleurs Khalil devais nous présenter sa copine mais il retard toujours le moment va savoir pourquoi ?
Bref, je finis mon Capri Sun et je me dirige vers la chambre à Kader histoire de le saoulé dès le bon sbah tu vois.
Je rentre directement sans toquer et je le trouve entrain de dormir.
Moi : BONNEEE ANNIVERSAIRE MA VIEEEE.
Kader : Vazi bouge de la Nesa' je dort.
Moi : Aller réveille toi c'est ton anniversaire !!!
Kader : Merci beaucoup Nesayem mais peut tu avoir la gentillesse de quitté ma chambre et me laissé dormir ?
Je rigole et je sort de sa chambre.
Je vais me posé sur le canapé quand tout d'un coup je me rappelle que j'ai pas de cadeaux !!Ducoup je me lève directement et je part mettre les chaussures.
Je sort de chez moi et descend les escaliers, dans le hall y'avais des TDM.
... : Eh toi la!
Je me retourne je vois que c'est un TDM.
Moi : Quoi ?
... : Ta pas un 06 a me donné ?
... : Elle donnera rien a personne détourne tes yeux je vais te les crevé sinon.
Je me retourne et c'est Amir.
... : Questa tu la défend comme sa ses ta gadji ou quoi.
Amir : Vazi ta geule toi. Et Nesayem avance.
Je sort du hall et je vois que il me suis.
Amir : Tu vas où?
Moi : En quoi sa te regarde ?
Amir : Tu vas où j'ai dit ?
Moi : Je vais au CC acheter un cadeau à Kader tes content ? Maintenant bouge stp.
Amir : Viens je t'accompagne.
Je répond pas et je continue ma route. Je marchais quand je sent que je vole ?? Il m'a porté en sac à patate se débile.
Moi : AMIR LÂCHE MOI !!
Je lui tapais le dos puisque j'avais la tête derrière son dos, et je bougeais les jambes pour qu'il me lâche.
Amir : Arrête de bouger espèce de tdc tu vas tombé.
Bref ont arrive à sa voiture et je vois que il à une Audi rs8 noir matte.
(Je m'y connais pas en voiture désolé si elle est guez mdrrr).
Moi : Finalement tu vas peut être devenir mon taxi.
Amir : MDRRR vazi ta geule et branche ton téléphone et met de la musique.
Moi : D'accordd !
Enfin bref je vois éclipse le trajet ont à chanté ou plutôt crié.
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
De TodoChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!