Bonne lecture !!
Ont montent dans la voiture et ont roulent chez le contact de Ali qui pourras peut être localisé les mecs.
6jours plus tard...
POINT DE VUE DE NESAYEM
Sa fait 6 jours non stop que ont cherches ma mère sans relâche. Khalil m'a dit qu'ils ont arrêter de cherché et que va savoir comment ils ont trouvé tout l'argent qu'il lui devez.
Pendant ces 6 jours je restais avec Tasnim qui dailleur avait changé de comportement après être là dernière fois quand j'étais parti avec mes frères.
Et de ce qui est de Amir ont ces un peu éloigné mais je pense plus que c'est a cause de les recherches tout sa.
J'ai d'ailleurs été plusieurs fois encore avec mes frères quand ils allaient a la recherches de ma mère mais toutes les fois où j'y allais Amir demandé toujours de resté avec Tasnim "au cas où".
Enfin bref, j'avais raconte à Tasnim la relation que j'avais avec Amir et elle m'a dit que c'est un gentil garçon et qu'elle me souhaite du bonheur avec même si des fois je remarque certains comportements bizarres qui se passent entre les deux.
FLASHBACK
2H00
Je me réveille pour allé boire de l'eau car j'avais soif. Je passe par le salon pour allé dans la cuisine et je vois Amir et Tasnim entrain de regarder un film et rigole ensemble genre comme un VRAI couple quoi.
Moi : Euhm euhm
Ils ne prennent même pas la peine de me calculer ?
Moi : Je dérange la ?
Tasnim : Un euh? Nesayem ? Non du tout fin tu-
Moi : Ta geule
Amir : Parle bien et nan tu dérange pas
Moi : Et pourquoi tu l'a défend ? Et même vous faites quoi ici à cette heure là ensemble ?
Amir : Ont fait se qu'on veut ta rien a dire mdr
Moi : J'ai rien à dire? Carré je vais allé avec Hamza au restaurant ok? En plus la dernière fois il m'a demandé j'ai dit pour une prochaine fois. Mais je me suis dit je vais pas faire la pute comme certaine-je regarde Tasnim pour lui faire comprendre que je parle d'elle -.
Moi : Ah oui et également pas faire la pute au masculin comme certaint. Mdr bonne nuit
Je leur fais un clin d'œil et je pas.
Ceux qui trouve ma réaction abusé frappée vos tante les autres vous êtes les bienvenus.FIN DU FLASHBACK
Enfin bref j'ai vu plusieurs fois des trucs comme sa. Et honnêtement sa me soule mais c'est clairement compréhensible.
13heures
J'étais assise sur le canapé entrain de pensée a ma mère, Tasnim été je sais pas où et Amir été je sais pas où et je lappelais mais c'était sur messagerie.
VOUS LISEZ
Changer ou être Détester ?
RandomChanger ou être Détester ? Tel est la question. Entre pleure, joie, amour, trahison, souffrance, arriveras t'elle à changer ? Venez suivre mon histoire ! HISTOIRE 100% FICTIF AVEC QUELQUES FAIT RÉEL !!!!!