Chapitre 7

4.1K 124 141
                                    

Bonne lecture les girlsss !

Dans la peau de Amir :

Je sort du grec et je vois un rassemblement pas loin.

Je décide de m'approcher hein imaginé c'est une bagarre et je rate sa????

Bref j'arrive la bas je pousse toute la foulée et la Le choque!

Je tombe sur le corps inconscient de Nesayem..

Sans hésiter j'appelle directement le samu et j'appelle directement ses frères qui me disent qu'ils arrivent tout suite.

Dans la peau de Nesayem

Je me réveille dans un lit d'hôpital, le seul souvenir que j'ai c'est quand cette voiture m'a foncé dessus.

J'ai mal à la tête et j'ai la gorge sèche. Je ne sent pas de douleur au corps car j'ai toujours pas bougé mais je pense que tout va bien.. normalement..

J'appuie sur le bouton rouge à côté de moi et quelques instants plus tard une infirmière vien me voir.

L'infirmière : Bonjour mademoiselle, comment vous sentez vous ?

Moi : Bonjour madame, je me sens bien oui merci. Qu'est ce qui m'est arrivé ?

L'infirmière : Alors, vous vous êtes fait percuter par une voiture en traversant la route, vous êtes tombé inconsciente et un monsieur à appelé à temps l'ambulance, car vous aurez sûrement perdu la vie. Nous vous avons amené à l'hôpital, nous pensions que c'était juste un simple malaise, mais non.. Nous avons essayé de vous réanimé mais en vain, vous ne vous êtes pas réveiller. Vous êtes justement tombé dans le coma. Et cela fait 3 ans vous êtes dans le coma.

Pardon ???? 3 ANS ?? c'est une blague rassuré moi.

Moi : C'est une plaisanterie n'est ce pas madame? 3 ans ?

L'infirmière : Non madame ce n'est pas une plaisanterie, je vais appelé vos proches et leur avertir que vous vous êtes réveillés.

Je me rend clairement toujours pas compte que sa fait 3 ans je suis dans le coma, je suis choquer vraiment.

1 heure plus tard..

Sa toque à ma porte..

Moi : Entrer !

Je vois ma mère, mes frère Khalil, Ali et .. et ?????? KADER ???? Il c'est réveillé ??

Ma mère me saute dessus en pleurant.

Ma mère : Ma fille, ma fille, Benthi ne m'abandonne plus jamais ma fille -en pleur-

Je la sert fort dans mes bras. Après quelques minutes elle se calme et elle s'assoit pour que l'ont discute tranquillement.

Moi : Sa fait 3 ans... 3ans que j'étais dans le coma..
J'ai raté beaucoup de chose, n'est ce pas.

Quand j'ai dit sa j'ai relevé le regard vers Kader et je lui est sourie les larmes au yeux.

Moi : Allez viens la mon frère. -en lui ouvrant mes bras -

Kader : Ma soeur, ptn tu m'as manquer nous laisse plus. Ta tellement changé, ta tellement souffert. Tu sais j'entendais tout ce que tu me disais quand j'étais dans le coma..

Moi : Oui Kader tu me manquais beaucoup, tu étais le seul homme avec qui je me sentais en sécurité et que j'aime plus que tout encore aujourd'hui donc te perdre c'est impossible.

J'ai vite fait jeter un coup d'œil vers mes autres frères qui eux avaient la tête baissée.

Moi : Enfin bref, faite moi un résumé de tout se que j'ai raté en 3 ans s'il vous plaît.

Changer ou être Détester ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant