Pdv Hope
Alors que la fête bat son plein à l'intérieur, je m'éclipse quelques minutes dehors. Je traverse la baie vitrée qui donne sur l'arrière de l'immense maison et prends soin de la repousser derrière moi pour m'isoler des invités. J'avance vers la piscine, m'assois au bord et plonge mes pieds dans l'eau fraîche. Malgré la porte fermée et les quelques mètres qui me séparent de la fête, j'entends encore la musique. J'écoute le silence apaisant de la nuit qui contraste avec la musique de la soirée tout en relevant le nez vers le ciel, distinguant des étoiles. Puis, j'entends un chuchotement à mon oreille qui me fait sursauter.
- Belle nuit n'est-ce pas ?
C'est Ely. Je le regarde en fronçant les sourcils et lui donne un coup de poing à l'épaule.
- Tu m'as fait peur !
Il rit. Quel imbécile. Il s'assoit à côté de moi et lève la tête pour regarder le ciel à son tour. Un silence s'installe quelques secondes entre nous, et je sens que cela le met mal à l'aise. Il gigote et se rapproche de moi par la même occasion, puis me demande, toujours sans me regarder :
- Pourquoi d'un seul coup tu débarques à Malibu?
Je baisse les yeux vers lui, puis regarde mes jambes qui sont plongées dans l'eau.
- Mes parents ont quelques... problèmes, alors pour le moment je vis chez mon oncle, expliqué-je.
- Quel genre de problèmes ?
J'ouvre la bouche, sur le point de répondre, puis me ravise. Attendant ma réponse et voyant que je ne me prononce pas, Ely pose ses yeux sur moi. Je secoue la tête en me sentant observée. Alors, il devine que c'est assez compliqué.
Il prend alors mon menton d'une main et redresse mon visage, m'obligeant à plonger les yeux dans les siens. Ils sont magnifiques, d'un vert profond.
Pendant quelques secondes qui me semblent être une éternité, nous restons là. Lui, occupé à replacer une mèche derrière mon oreille et moi, à explorer chaque parcelle de son visage. Il n'y a pas à dire, il est vraiment beau.
Une légère brise me donne des frissons et me ramène à la réalité par la même occasion. Je cligne plusieurs fois des paupières et me dégage. Un sourire en coin se dessine sur le visage d'Ely, créant une fossette sur sa joue droite. Adorable. Je me mords la joue et il semble le remarquer puisqu'il brise bientôt le silence avec une remarque qui me fait légèrement rougir :
- On dirait bien que toi non plus, tu n'es pas insensible à mon charme.
Je hausse les sourcils avec un sourire moqueur.
- Ne prends pas tes désirs pour des réalités : tu peux toujours courir, tu es loin d'être mon style.
Cela le fait rire. Il patiente un instant, toujours en me fixant, puis, il prend ma main. Ses doigts laissent une trace de picotements indélébiles sur ma peau alors que j'observe le geste sans rien dire. Je pourrais retirer ma main mais je n'en ai pas l'envie. Son sourire s'efface et on reste là quelques minutes encore. Le calme olympien de sa présence m'apaisant de manière troublante.
*
En rentrant chez mon oncle, je cherche à tâtons l'interrupteur de ma chambre, mes chaussures à la main pour éviter de le réveiller. Je m'affale sur mon lit sans prendre la peine de me changer ou de me démaquiller. Mes yeux se ferment peu à peu, épuisée par la fête, le voyage et le décalage horaire. Le doux souvenir de cette soirée et du visage d'Ely me revient peu à peu. Je revois son regard plongé dans le mien, sa main dans la mienne, son magnifique sourire et... merde, il me plait ?!
**
Pdv Ely
Je me réveille doucement quand Arrow, mon chien, entre dans ma chambre. La pièce est baignée de soleil du fait que je n'avais même pas pris la peine de fermer les rideaux. Je me redresse dans mon lit et me frotte les yeux.
- Eh ! Salut mon grand, dis-je.
Il saute sur mes genoux et entreprend de me lécher le visage. Je le repousse gentiment et le fait descendre de mon lit. Il sort de la pièce et je l'entends japper en descendant les escaliers. Je repose la tête sur mon oreiller et referme les yeux. Puis, je repense à la veille au soir. Cette soirée chez Jin ou j'ai rencontré cette fille sortie de nulle part et étrangement séduisante. Je revois son visage lorsque je l'ai défendue auprès de Kat', sa façon de tressaillir à chacune de mes remarques au bord de la piscine et... le putain d'effet qu'être à ses côtés me procure.
VOUS LISEZ
Hopely
Romance"- L'espoir. - L'espoir ? - L'espoir. Parce que c'est la seule chose plus puissante que la peur. Et si un peu d'espoir est bénéfique, trop d'espoir est dangereux . Une lueur c'est parfait. Et ce fut toi ma lueur à moi." - - Je vais vous raconter une...