Pdv Ely
Je suis dans ma salle de bain, en train de finir de me préparer quand mon téléphone vibre. J'y lis un message de Jin et vois au passage plusieurs appels en absence de Kat'. Elle me saoule. Cela fait un peu plus d'une semaine que la soirée chez Jin s'est passé et depuis, je me suis engueulé avec Katherina. Non pas que ça soit ma copine et que j'en ai quelque chose à foutre. J'ignore les appels dont je suis harcelé et supprime immédiatement ses messages vocaux sans même les écouter, avant de cliquer sur le message de Jin.
Elle propose une après-midi au laser game avec nos groupes de potes respectifs : les filles contre les garçons. Ok. Donc elle veut que je ramène mes potes. Je vais devoir me la jouer protecteur si jamais Dylan ose poser ses mains sur Hope... Hors de questions que la même histoire que l'année dernière se répète encore.
**
Pdv Hope
- Mais si aller ça va être bien ! me supplie Jin depuis déjà un quart d'heure.
- Ouais, nan je ne sais pas... Tu sais, je les connais pas les gens là.
Jin se jette littéralement à genoux devant moi pour me supplier :
- Justement, c'est l'occasion pour faire plus ample connaissance : ça va être cool, je te le promets !
Je lève les yeux au ciel et me laisse tomber sur le fauteuil de ma chambre.
- C'est d'accord je viens.
Je cède finalement et mon amie pousse un cri de victoire.
Alors que je tresse mes cheveux pendant que Jin pianote sur son téléphone, la sonnette retentit. Je descends ouvrir la porte d'entrée et j'aperçois alors Ely adossé contre le mur de la maison, jouant avec ses clés de voiture.
- Votre carrosse est avancé mesdames, dit-il en gentleman.
- Arrête tes politesses et monte dans la voiture ! rigole Jin en lui donnant un taquet derrière la tête.
Figée jusqu'à maintenant, je suis Jin jusqu'à la berline noire d'Ely mais prends soin de laisser une distance entre elle et moi afin d'être sûre de la laisser monter devant.
*
Après une bonne demi-heure de route, Ely se gare sur un parking déjà bondé alors que nous ne sommes qu'en début d'après-midi. Jin sort de la voiture et court rejoindre Lorine et Ilona sans même m'attendre.
J'ouvre la portière afin de descendre moi aussi, mais une ombre arrive et me tend une main. Je relève la tête, ma main en visière pour protéger mes yeux du soleil : c'est Ely. Evidemment. Un sourire débile ancré sur son visage, il me dit d'une voix mielleuse :
- Madame, je vous prie de me suivre.
Je lève les yeux au ciel mais prends sa main et le remercie.
Je rejoins les filles lorsqu'une seconde voiture arrive en klaxonnant. Lorine pose une main sur mon épaule et me dit :
- Bon, eux ce sont les potes d'Ely. Trois garçons sortent du véhicule et Lorine les nomme un par un. Dylan, Owen et Neel : mon copain, annonce-t-elle fièrement.
Ok, bon, ça fait beaucoup là. Je suis persuadée de les avoir croisés à la soirée chez Jin mais j'ai encore du mal à associer les prénoms aux visages. Lorine va rejoindre Neel qui l'embrasse à pleine bouche. Mon regard dérive et j'observe Ely saluer ses amis.
Ilona s'approche de moi et joue avec ses sourcils tout en me disant de manière théâtrale :
- Et toi alors ? J'ai vu vos petits jeux avec le ténébreux Ely Brown !
Je me contente de baisser les yeux, sentant le rouge me monter aux joues. Elle me prend par le bras et m'emmène près des garçons pour me présenter à eux. Jin rigole et se chamaille avec le plus grand des mecs du groupe, Owen je crois.
Du coin de l'oeil, je vois Ely qui nous observe, la mâchoire serrée. Je m'éclipse discrètement du groupe qui commence à marcher vers l'entrée d'un bâtiment et vais rejoindre Ely.
- Bah alors beau gosse, tu ne viens pas ?
Il rit jaune alors que je flatte son égo sarcastiquement.
- J'ai bien vu comment Dylan te reluque depuis que t'es arrivée. Fais gaffe à lui, il n'est pas toujours tendre avec les filles. Je n'aimerais pas qu'il brise ton petit cœur sensible.
- Jaloux, Brown ? dis-je, un sourire malicieux aux lèvres.
Ely ouvre la bouche puis la referme, les mains en l'air en signe de désarmement. Il m'attrape ensuite la main et me rapproche de lui. Je déglutis nerveusement quand il tient mon petit corps contre le sien, imposant et musclé. Je suis vraiment petite à côté de lui : mon menton lui arrive au milieu de la poitrine et je suis obligée de lever la tête pour le regarder. Il plante son délicieux regard dans le mien et je sens son souffle chaud sur mes lèvres tellement nous sommes proches. Il est toujours adossé contre sa voiture. Il rompt notre contact visuel et tire sur mon top.
- Eh ! Qu'est-ce que tu fais !?
- Ton T-shirt est trop court, on va faire un laser game. Je connais mes potes, je sais que Dylan n'hésitera pas à te mater d'un peu trop près maintenant que t'es dans sa ligne de mire.
Je me dégage de son emprise, ma main toujours dans la sienne et le tire vers l'entrée du laser game dans lequel nos amis ont déjà disparu.
- C'est bon Ely, je gère.
Il se laisse entraîner et serre ma petite main dans la sienne.
*
On a fait deux équipes : les filles contre les garçons. Je suis cachée dans la pénombre avec Jin, entre deux murs. Nous pouffons de rire car mon amie vient de manquer de se casser la figure, tout en essayant de ne pas faire trop de bruit. On se fait comprendre par signes que nous nous séparons afin d'être plus efficaces contre les gars.
Quand Jin s'éloigne, je pars de mon côté, mais une silhouette arrive et se colle contre moi, m'obligeant à reculer et à me tapir contre le mur le plus proche. Avec la lueur qui émane de mon équipement et des leds présentes sur le sol, je reconnais le visage de Dylan. Alors, les paroles d'Ely de tout à l'heure me reviennent à l'esprit... Je fronce les sourcils et il me prend par la taille pour me coller à lui.
- Comme on se retrouve...
VOUS LISEZ
Hopely
Romance"- L'espoir. - L'espoir ? - L'espoir. Parce que c'est la seule chose plus puissante que la peur. Et si un peu d'espoir est bénéfique, trop d'espoir est dangereux . Une lueur c'est parfait. Et ce fut toi ma lueur à moi." - - Je vais vous raconter une...