Pdv Ely
Nous sommes tous assis par terre en cercle autour de la table basse pleine à craquer de paquets de chips et de bouteilles plus ou moins vides. C'est une soirée plutôt calme : il y a juste les amies de Jin et mes potes. On rigole ensemble en se baffrant de chips et en descendant des bières.
Soudain, je croise le regard d'Hope. Elle sourit en portant sa bière à ses lèvres. Elle est tout de même vraiment mignonne.
Lorine est assise sur les genoux de Neel et, à mon avis, le temps est compté avant qu'ils n'aillent s'isoler dans une des chambres.
Hope vide une bouteille de bière. Sa cinquième, pour être plus précis. Et depuis le début, je la surveille du coin de l'œil : elle est tout de même mineure.
Dylan est assis à ses côtés et il la taquine. Elle rigole à chaque phrase qu'il dit même si celles-ci n'ont parfois rien de drôle. Elle dérape totalement. Est-ce qu'elle a juste zappé que plus tôt dans l'après-midi elle le menaçait de lui arracher les couilles ?
Je soupire, exaspéré par son comportement sous l'emprise de l'alcool. Au moment où cette pensée me traverse l'esprit, Dylan lui tend une bouteille de vodka et sans hésiter elle boit deux énormes gorgées avant de tousser. Mes muscles se tendent. Je me lève et arrache la bouteille des mains d'Hope. Elle me regarde, perplexe.
- Ça suffit maintenant, t'as assez bu comme ça !
- Oh allez Elyyyyy ! me supplie-t-elle en dessinant des cercles sur mon torse avec ses ongles.
Je frissonne. Bordel. Elle pose sa tête sur mon épaule et je bois à mon tour, plus que de raison.
Owen propose alors de pimenter encore plus la soirée.
- 5 minutes au 7ème ciel, annonce-t-il.
Typique. Hope perd son sourire et se tourne vers Jin. Son amie hoche la tête avec une petit sourire. Owen s'avance alors sur le fauteuil et pose ses coudes sur ses genoux. Il désigne Hope du menton.
- Toi. En haut. Avec Brown. Pendant 5 minutes.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Hope, quant à elle, bafouille et a l'air de redevenir sérieuse malgré l'alcool présent dans ses veines.
- Tu t'isoles en haut dans une pièce fermée à clé pendant 5 minutes avec Ely. Personne ne saura ce que vous avez fait là-haut.
Hope ouvre de grands yeux puis hausse les épaules.
- 5 minutes ? Trop facile.
Elle traîne sur le dernier mot à cause de l'alcool qui l'emporte déjà à moitié. Elle ne croit pas si bien dire...
Je me lève et avance dans les escaliers, la tirant derrière moi pour nous enfermer dans une chambre tout en criant :
- Lancez le chrono !
*
Seul à seule dans cette pièce, je n'attends pas une seconde de plus : j'attrape les hanches d'Hope et l'attire à moi. J'ai un peu bu également, mais elle est bien moins sobre que moi. Elle se laisse faire et me regarde droit dans les yeux avec un sourire :
- C'est vrai que t'es irrésistible en fait.
Elle accompagne son geste de caresses le long de ma cuisse, remontant dangereusement. J'entreprends alors de caresser sa peau délicate, passant mes doigts sur ses clavicules, je caresse ses épaules et j'effleure sa nuque avant de passer ma main dans ses cheveux, toujours en la fixant.
A ce moment, mes yeux dérivent vers ses lèvres. Lentement, elle regarde les miennes aussi.
**
Pdv Hope
Ses lèvres frôlent ma joue et viennent glisser le long de mon cou. Ici, il susurre mon prénom, comme un supplice.
Mon corps entier s'embrase au contact de sa langue sur la peau sensible et chaude de ma mâchoire, juste en-dessous de mon oreille. Il revient vers mes lèvres et approche doucement sa bouche charnue de la mienne. Alors qu'il n'est qu'à quelques millimètres de m'embrasser, il chuchote :
- On joue à un jeu dangereux.
Il recule. Je reste bouche bée. Ely a réussi à me troubler bien plus que je n'acceptais de me l'avouer. Je l'observe quitter la pièce et secoue la tête pour reprendre mes esprits. Il est clair que j'ai bien trop bu...
*
Incapable de bouger jusqu'à maintenant, je rattrape Ely dans le couloir. Il se retourne en entendant mes pas :
- Tu vois, tu ne peux pas me résister non plus...
Je ne réponds rien et me contente de le stopper en le poussant à s'adosser au mur.
- Vas-y ma belle, me chuchote-t-il, ses lèvres frôlant dangereusement les miennes.
Au moment où je saisis le col de son T-shirt à deux mains et attire son visage au mien, Owen arrive dans le couloir.
- Le chrono est fini, dit-il en montrant son téléphone. Vous n'avez même pas eu la patience d'atteindre la chambre pour commencer dans le couloir ?
Il ricane en donnant une tape sur l'épaule d'Ely. Celui-ci lâche un rire et passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer et reprendre ses esprits. Il se détache de moi et retourne dans le salon. Me laissant dans le couloir, perplexe.
VOUS LISEZ
Hopely
Romance"- L'espoir. - L'espoir ? - L'espoir. Parce que c'est la seule chose plus puissante que la peur. Et si un peu d'espoir est bénéfique, trop d'espoir est dangereux . Une lueur c'est parfait. Et ce fut toi ma lueur à moi." - - Je vais vous raconter une...