~ Chapitre 6 ~

13 3 0
                                    

Pdv Hope


Je me réveille avec un horrible mal de tête. Je gémis et me frotte les yeux puis m'étire. Je cherche à tâtons mon téléphone pour regarder quelle heure il est, mais je ne le trouve pas. Je me redresse alors et en ouvrant les yeux, je reste bouche bée. J'écarquille petit à petit les yeux quand mes souvenirs reviennent peu à peu à ma mémoire.

Premièrement, je ne suis pas chez mon oncle... J'observe le décor qui s'offre devant moi. C'est une chambre assez spacieuse. Les murs sont gris anthracite et les draps du lit dans lequel je me trouve sont noirs. Toujours sans bouger de ma position assise, j'inspecte chaque détail de la pièce. J'ignore encore où je suis, quand mes yeux sont attirés par la porte. Elle est entrouverte et j'aperçois de l'autre côté du couloir les toilettes car la porte de ceux-ci n'est pas fermée non plus. Bordel mais où est-ce que j'ai atterri !? Je porte une main à ma tête qui me fait atrocement mal. En exécutant ce geste, la couverture qui jusque-là couvrait mon corps, tombe sur mes genoux. Je la remonte tout aussi rapidement quand je constate que je suis uniquement vêtue d'une culotte, me maudissant intérieurement de ne pas avoir mis de soutien-gorge la veille au soir. Eh merde... Je prie pour que ce ne soit pas chez Dylan que j'ai atterri.

Soudainement prise de nausées, je saute du lit, attrapant un T-shirt qui traînait par terre au passage et m'empresse de me diriger vers les toilettes que j'ai aperçues un peu plus tôt. Je déverse le contenu de mon estomac dans la cuvette. Ah ouais... Ça me revient : la soirée... J'ai peut-être un peu trop bu...

Je me laisse tomber par terre à côté des toilettes et m'adosse contre le mur. Je ferme les yeux un instant, tâchant de me souvenir de ce que j'ai bien pu foutre encore.

Je sursaute quand j'entends des pas provenant des escaliers. J'ouvre les yeux et découvre un Ely torse nu, debout devant moi, un verre d'eau et un cachet d'aspirine à la main. Je mettrais ma main à couper que j'ai mauvaise mine au point d'être aussi blanche que le médicament. Tant pis si Ely me voit dans cette situation. Je souffle de soulagement quand je vois que ce n'est que lui.

Il s'accroupit face à moi et par réflexe je tire sur le T-shirt que j'ai enfilé à la va vite avant de vomir. Il m'arrive en haut des cuisses et j'essaie de cacher un peu ma nudité avant de me souvenir que c'est inutile étant donné que j'ai dormi presque nue dans son lit... Il me tend le verre d'eau et je prends l'aspirine entre mes doigts. Je le remercie d'un signe de tête, avale le médicament en vidant le verre et lui dis :

- Bon maintenant que je suis assise, profites-en pour me raconter ce que j'ai bien pu faire comme conneries.

Il rit un peu et s'assoit à mes côtés.

- Ça dépend, ça remonte à quand ton dernier souvenir ?

Je marque un temps, le regard dans le vide, tâchant désespérément de me souvenir d'un indice ou quoi que ce soit qui puisse me confirmer que je suis restée sage et innocente. Je fronce un sourcil, soupire et secoue la tête.

- Alors...  Après le jeu... j'entame en lui lançant un regard en coin, on est retournés au salon avec les autres, j'ai descendu une demi-bouteille de vodka à moi toute seule en un temps record et... je tourne la tête vers lui. Et je ne sais plus.

Il se masse la nuque.

- Bon ben ça ne fait pas beaucoup. Après ça tu t'es mise à discuter avec le miroir et tu as failli te battre avec ton propre reflet. Et puis tu t'es assise par terre et tu t'es mise à pleurer et...

Me maintenant jusque-là la tête sur une main, je lève celle-ci pour l'interrompre et lui dis :

- Avance rapide, viens-en au fait : pourquoi je suis ici ?

HopelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant