~ Chapitre 18 ~

11 3 0
                                    

Pdv Ely


Je mets le point mort et sert le frein à main. Je suis stationné dans l'allée de la maison de l'oncle d'Hope, une main sur sa cuisse. Elle tourne la tête vers moi et je caresse sa jambe avec mon pouce. Dans la pénombre, je remarque qu'elle esquisse un sourire à mon contact.

Il fait nuit noire dehors. Après la lourde conversation que nous avons eue, j'ai emmené Hope se changer les idées dans les manèges à sensations de Pacific Park. Il faut dire que la demoiselle adore l'adrénaline tandis que, moi, je ne faisais pas trop le malin après avoir englouti une bonne dizaine de beignets. Mon estomac n'a pas trop apprécié et a largement préféré la grande roue qui était bien plus calme.

Hope détache sa ceinture, se rapproche de moi et pose sa tête contre mon épaule. Je passe alors un bras autour d'elle et l'étreint contre moi.

- Ne t'en vas pas, passe la nuit avec moi, s'il te plait, ne me laisse pas toute seule.

Je suis surpris de sa demande. Elle a les yeux clos et se blottit contre moi. Elle ne veut pas que je parte. J'embrasse sa tempe et lui chuchote :

- Je ne suis pas sûr que ton oncle apprécie...

- Ely... Tu m'as manqué. J'ai besoin de toi s'il te plait.

Elle redresse la tête vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Elle m'embrasse, fiévreusement et je pose ma main sur sa joue pour approfondir le baiser. Elle continue d'effleurer mes lèvres, délicatement.

Puis, sans délier notre baiser, elle passe une jambe au-dessus de moi et s'installe à califourchon sur mes genoux. J'enserres ses hanches de mes mains puissantes et elle saisit ma nuque.  Elle caresse ma langue avec la sienne et je gémis contre sa bouche. Putain. Je brule de désir pour elle.

Alors, elle commence à bouger son bassin contre moi. Je sers plus fort sa taille.

- Hope...

- Ely, j'ai envie de toi. Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je retiens toutes mes pulsions.

Je continue de l'embrasser, plus fougueusement, et je l'enlace en caressant son dos, ses bras, ses épaules, ses cheveux...


*


Je la pousse contre la porte de sa chambre en continuant de l'embrasser avec hargne. Elle recule en titubant et m'entraîne avec elle à l'intérieur de la pièce. Entre deux baisers rapides, elle tire sur mon t-shirt et je l'aide à le retirer. Lorsque le creux de ses genoux bute contre son lit, je la fais tomber assise dessus de deux doigts contre son sternum.

Puis, je m'approche d'elle en rampant. Je me positionne au-dessus de son corps et l'embrasse dans le cou. Hope jette la tête en arrière, comblée de désir. Elle me regarde, les yeux brillants d'excitation. Je lui enlève son t-shirt que je balance à travers sa chambre et la jupe qu'elle portait ne tarde pas à le rejoindre sur le sol.

Finalement en sous vêtement, Hope inverse la tendance et s'assoit sur moi. Elle caresse mon torse et embrasse mes cicatrices. Je passe mes doigts sur sa poitrine et prends délicatement ses seins dans mes mains. Elle frissonne de plaisir et sourit avant de m'embrasser, encore.

Alors qu'elle oscille du bassin contre mon érection, je bande encore plus fort et suis obligé de serrer la mâchoire pour gérer mon excitation.

Je dégrafe son soutien-gorge alors qu'elle bouge toujours contre mes hanches et j'admire sa poitrine si parfaitement galbée. Je saisis un de ses seins dans ma main et me redresse contre le mur de son lit. Je m'approche doucement et, de la pointe de ma langue, dessine le contour de son sein, puis de son mamelon et enfin, je mordille son téton. Elle se cambre contre moi et pousse un petit cri de plaisir.

Ses seins sont plutôt menus et reposent parfaitement dans mes mains. Je continue de lécher et mordiller ses tétons qui ne cessent de pointer sous l'effet que je lui procure. Finalement, je descends ma main le long de son ventre et faufile ma main dans sa culotte.

D'un doigt, je commence à la toucher, à la caresser. Et je bande encore plus de voir à quel point elle aime mon contact. Je frôle ses lèvres à plusieurs reprises et me délecte de chacune de ses réactions. Elle gémit :

- Ely. S'il te plait.

Ses paroles sonnent comme un supplice et je ne vais pas me faire prier très longtemps.

- Tss tss tss, patience mon ange.

J'écarte ses lèvres et commence des cercles autour de son point sensible. Elle ressert les cuisses. Elle est bouillante, et je le suis sûrement encore plus qu'elle.

Pour me démontrer son impatience, elle commence à défaire le bouton de mon jean. Je laisse échapper un grognement et mon sexe se gonfle encore plus. Bordel je n'en peux plus.

Alors je descends mes doigts plus bas dans sa culotte et, d'un coup, en enfonce un en elle. Elle lâche un gémissement et place une main sur sa bouche pour l'étouffer aussitôt.

- Putain Hope, tu es tellement mouillée.

- Ely, je t'en supplie...

Ces derniers mots m'achèvent. Hope se mord la lèvre et me lance un regard lubrique. J'entame de lents va et vient tandis qu'elle gémit à chaque fois que je la pénètre de nouveau. J'adore la voir ainsi, si vulnérable.

Au fur et à mesure que je la touche, Hope lève ses hanches, en réclamant d'avantage. Je la pénètre alors avec un deuxième doigt et frotte son clitoris de mon pouce. Elle se met à gémir plus fort et plus régulièrement. Je souris, satisfait de l'effet que je lui fais et du plaisir que je lui donne. Elle s'agrippe finalement à mon épaule et gémit mon prénom. Putain de bordel de merde.

Alors elle enserre mon épaule de sa main et enfonce ses ongles dans ma peau. Je sens tout son corps se contracter contre ma main et elle jouit sur mes doigts en gémissant.

Je souris, bêtement satisfait. Elle jette la tête en arrière sur l'oreiller et reprend son souffle. Les yeux clos, elle me murmure :

- C'était... waouh.

Je me penche pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Avec plaisir mon ange.

Elle rougit timidement, puis, elle se tourne sur le flanc et se blottit contre mon torse nu. Elle dessine des petits ronds avec ses ongles autour de mes cicatrices. Elle les encercle en veillant bien à ne pas les toucher. Je loge ma main dans son dos et commence à caresser son échine. Nous restons quelques minutes ainsi, à seulement profiter de l'instant présent, son corps entièrement dénudé contre mon torse.

Je réfléchis. Je pense à ce que nous sommes exactement, à comment cela va se finir tout ça, nous deux. Mais j'ignore son point de vue sur la situation et cela me trouble, me perd.

- A quoi tu penses Hope ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HopelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant