chapitre 9-maman 1

57 2 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille en première ma meilleure amie dort à côté de moi oui ont dort ensemble,mais vue le nombre de fois que ont la fait cela ne me choque même plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille en première ma meilleure amie dort à côté de moi oui ont dort ensemble,mais vue le nombre de fois que ont la fait cela ne me choque même plus .

Je me prépare avant de descendre je me fait un chignon avant de commencer à préparer à manger quand quelqu'un vient me faire un câlin.

-moi :bien dormi maman 2 .

-maman 2 :oui et toi maman 1.

-moi : parfaitement.

Les deux premiers loup descend j'embrasse leurs cheveux avant que maman 2 les serves .

Une fois finis ils embrasses nos joues avant de monter les 6 plus grand descends un par un .

-maman 2 :pss on pari sur qui cette été .

Car chaque été depuis leurs 15 ans je dirais on pari qui finira pas embrasser ma fille vous avez vue comment ils sont tous a fond on peux bien aux moins s'amuser.

-moi :pff j'hésite là Josh ou Jaden ?

-maman 2:Bryce ou vinnie.

On ce regarde en souriant .

Elle sort une bouteille d'alcool ,elle remplit nos tasses avant de la ranger dans son endroit caché.

On trinque avant de boire morte de rire on passe ensuite notre matinée à regarder la télé puis le midi à préparer à manger pour chaque enfant.

-ivy : vous pariez sur qui cette été ?

-moi : j'hésite entre josh et jaden et toi ?

-ivy : l'agent secret Ivy et ylan n'en ont aucune idée un point partout la balle aux milieux.

-maman 2:ah oauis ?

Ylan hoche la tête .

Les deux finnisses a peine de manger que vinnie et Bryce descends.

-vinnie :maman je suis pas là ce soir .

-bryce : moi non plus .

Elle hoche la tête puis c'est mon fils et jaden qui descend mort de rire un vrai duo de choque tout les deux .

Puis Josh et tp .

-tp :mais si regarde tu recommence avec ce sourire là.

Josh rigole pendant que tp souri une fois finit ils remonte.

On ce regard.

-nous :non c'est que un point de plus c'est pas aussi simple on es que la première semaine.

On hoche vivement la tête avant de sortir pour regarder la mer rien que tout les deux le soir on prépare a manger Bryce et vinnie sont parti Jaden et Cooper jouer ensemble donc ils ne descendront pas et tp est avec Josh pour parler de je ne sais quoi .

C'est pas parce-que ils passent le plus de temps ensemble que sa sera lui le premier moi je parirai pas trop non le deuxième peut-être mais pas le premier.

Ivy et ylan regarder la télé dans leurs chambres ce soir donc on es en duo elle es contre moi a regardé l'un de nos film préféré.

Je fini même par m'endormir contre elle .

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.




l'instant de la décision reste le pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant