Je me réveille avec Ivy dans mes bras ma Ivy .Je me redresse doucement pour pas la réveiller ,avant de descendre je lui prépare un plateau maman me tant une fleurs en me faisant un clin d'œil.
-maman : t'inquiète pas ,je dirai rien .
-maman Ivy : remplit lui un chocolat chaud .
J'hoche la tête .
-maman Ivy : t'inquiète pas on dira rien .
Je leurs souris avant de partir là-haut j'entre pause le plateau sur le bureau avant de me retourner m'allonger à côté d'elle est de l'embrasser elle ouvre les yeux en ce coulissant sur moi .
Je la serre contre moi en coiffant ses cheveux.
-ivy :tu m'as préparer le petit déjeuner ?
-moi :oui ma Ivy .
Elle m''embrasse avant un de ses sourires.
-ivy :je m'en laisserai pas .
Elle ce redresse attrape le plateau est commence à manger en me tenant contre elle .
On reste un long moment dans le lit puis elle ce lève avec juste mon pull pour aller dans la salle de bain j'en profite pour aller piquer la salle de bain de Cooper qui dort avec Jaden .
Une fois propre elle saute sur mon dos une fois en bas les garçons sont entrain de déjeuner ont avance jusqu'à dehors sur la plage je m'installe avec elle entre mes jambes et commence à lire pendant qu'elle caresse mon bras .
On a pas besoin de choses compliqué non nous les choses simples nous vont parfaitement.
Une fois avoir passé l'après-midi on rentre cette fois c'est elle qui essaie de me porter mais je suis mort de rire on manque de tomber a je ne sais combien de reprise .
On s'installe à table .
Les mamans nous serre ont mange tranquillement puis monte là haut .
On passe l'après-midi a ce faire des papouilles l'un a l'autre sans pour autant parler on n'en a pas besoin et le soir Ivy part avec les mamans aux restaurants.
Moi je pars voir tp .
Elle ouvre ses bras je pars me mettre dedans .
-tp :alors avec Ivy ?
Wow c'est incroyable les garçons eux c'est comme ci rien n'avais changer est les filles boom elles ont des yeux derrière la tête c'est pas croyable.
-moi :ça va hyper bien .
-tp :cool .
Elle caresse doucement mes cheveux je me laisse doucement bercer dans ses bras est finit par m'endormir.
Quand je me réveille tp bouge dans tout les sens .
Je me met sur elle est commence a la secoué elle ce réveille en sursaut je l'attrape contre moi .
-moi :c'est fini c'est fini doucement calme toi .
-moi :il es pas là tu es en sécurité tout va bien ça va aller doucement ok ça va aller .
Elle hoche la tête je continue a la serre contre moi en essayant de la rassurer avec des mots doux .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous en pensez quoi ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Teen Fiction⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...