J'entre dans la chambre de tp énerver.
Elle ce redresse dans son lit .
-moi :tout es de ta faute !
-tp :quoi ?mince ta main tu t'es fais mal ?
Elle allait prendre ma main en sang mais je la repousse ,elle tombe par terre .
-moi :COMME D'HABITUDE TU AS TOUT CACHER !CAR TU ES BONNE QUE A ÇA !TP PAR CI TP PAR LÀ ! TOUJOURS TOUT EST RIEN QUE TOI !C'EST JAMAIS POSSIBLE AVEC TOI DE PASSER UN MOMENT NORMAL !TA TOUT CACHE !TOUT !!
Tp me regarde les larmes aux yeux sens rien dire .
-moi :EST COMME D'HABITUDE TU PASSES POUR LA VICTIME ! C'EST TOUJOURS TOI QUI DOIT COMPTER ET JAMAIS LES AUTRES ! DÈS QUE L'ON ESSAYER DE PARLER AVEC TOI IL N'Y A PLUS PERSONNE ! RÉAGIT BORDEL!TES BONNES À ALLUMER TOUT LES MECS POURQUOI LÀ TU RÉAGIS PAS !
Toujours rien elle es par terre a me regarder sans rien dire .
J'allais continuer mais Cooper m'attrapes est me sors de force .
-moi : NON !NON LÂCHE MOI J'AI PAS FINIT !
une fois descendu il me pause dans le canapé en ce mettent sur moi pour essayer de me calmer .
-cooper :tu vas te calmer oui !
-moi :lâche moi !lâche moi !
Quand d'un coup Ivy ce met sur moi est j'ai l'impression que toute la haine et le tristesse part je dis plus rien et ne bouge pas .
Cooper me lâche mais je bouge pas .
-ivy : c'est fini c'est fini.
Elle essuie mes joues avant que j'enfonce ma tête dans son cou .
On reste un long moment comme ce jusqu'à qu'il s'endorme.
Quand je me réveille ivy est sur moi .
-ivy :on recommence à zéro je veux pas te perdre moi je tient a toi plus que tout .
-moi : moi aussi .
Elle pause sa main sur ma joue avant de pausé ses lèvres contre les miennes.
La douceur avant de s'enlèver nos sourires ce mélange l'un a l'autre je colle mon front aux sien le sourire aux lèvres est nous restons un long moment comme ça jusqu'à qu'elle s'endorme quand la porte s'ouvre tp entre .
Je me redresse en faisant attention de ne pas la réveiller.
-tp : pourquoi tu me l'as jamais dit tout ça ?
J'ose les épaules.
-moi :car c'est normal tes pratiques la seule filles dans cette famille.
Elle m'attrape contre elle est me serre avec tellement d'amour .
-tp :la prochaine fois je veux que tu m'en parler car exploser comme ça c'est pas bon mon chéri.faut pas que tu explose comme ça ,je t'aime est je veux que tu tu sois heureux mon chéri avec Ivy mais si tu as des problèmes de colère Comme ça sa risque d'être compliqué.
J'hoche la tête contre elle .
-moi :je suis désolé.
-tp :on oublie aller dort maintenant.
Elle embrasse ma tête avant de sortir de la chambre.
Je me rallonge Ivy ce met sur moi je la serre fort contre moi jusqu'à m'endormir a mon tour mort de fatigue.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Roman pour Adolescents⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...