chapitre 3-ma Ivy !

75 3 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me réveille dû à quelqu'un qui ce coulisse dans mes bras .

J'ouvre les yeux et en grand étonnement j'y découvre ivy.

-ivy :pardon il fait froid dans mon lit .

Je la serre un peu plus fort elle pause sa tête sur ma poitrine je remet bien la couette sur elle avant de me rendormir ,s'entend son souffle dans mon cou.

Le lendemain quand je me réveille elle est toujours contre moi en train de baver je peux pas m'empêcher de rire .

Mais cela la réveille.

-ivy :va te faire foutre de te foutre de ma tronche dès le matin .

Elle sort de mes bras est ce retour pour ce réveiller tranquillement moi je me lève .

-moi :mais aussi ta pas vue ta tête .

Sur cela je descend maman vient m''embrasser le haut de la tête maman deux me donne mon petit dej .

-moi :tes la meilleure.

Deux secondes plus tard ivy vient s'asseoir à côté de moi avec mon pull qu'elle a encore pris dans ma valise j'en suis sûr je repartirai pas avec toutes mes affaires comme d'habitude la moitié va disparaitre comme par magie.

-ivy :merci maman !

-maman : vous avez prévu quoi aujourd'hui ?

On ce regarde .

-ivy :on verra comme d'habitude.

-ylan :on prévoit jamais nos journées.

Une fois avoir finit ivy attrape ma main est me fait monter en courant avec elle.

Je me laisse tomber dans mon lit.

-ivy :ah non debout on va sur la plage il y a personne a cette heure est le grand dort .

-moi :Comme d'habitude on va passer notre journée rien que tout les deux hein ?

-ivy : exactement !

-moi :cela me vas .

Elle part dans la salle de bain ce changer J'en profite pour me changer ici une fois prête elle sort me balance une serviette aux visages enfin plutôt deux là mienne et la sienne avant de sauter sur mon dos .

Je place mes bras en dessous de ses cuisses.

Je descend.

-ivy :maman on va sur la plage !

-maman Ivy : d'accord ma chérie !

Je sors dehors est marche sur le petit pontons jusqu'à la plage je la pose pause les serviettes qu'elle vient déjà attraper ma main est cours jusqu'à la mer avec moi elle me coule en premier mais pas de chance je la coule avec moi .

On remonte à la surface mort de rire .

Elle replace mes cheveux derrière mes oreilles avant d'enrouler ses jambes autour de mes hanches est de pause sa tête dans mon cou je reste à sa surface avec mes bras .

On reste un long moment comme ça jusqu'à remonter sur la plage je me met sur le ventre est commence a lire Ivy elle ce fait les ongles .

-moi :ta une de ses tête là !

Elle me fait son plus beau doigt.

-moi :Ivy !

Je lui rend ,on éclate de rire tout les deux.

Avant qu'elle ne pause sa tête dans mon dos est que je continue a lire pendant un petit moment.

On finit par rentre ce laver un par un je pique la salle de bain de tp qui n'est pas là tant en profiter.

Puis la rejoins dans la chambre.

-ivy :allé essayer ça je veux voir les affaires des garçons sur toi .

J'enlèves mon jean et essayer le jean de Josh .

Mais dès que je le lâche il retombe par terre on éclate de rire maintenant la veste de Bryce non plus puis les chaussures de vinnie et le tee-shirt de Jaden bon je vais grandir encore un peu je crois .

-....:LES ENFANTS À TABLE !

On descend tout les deux s'installe.

-ivy :ils sont pas là les grands ?

-maman :non ils sont sortis.

-maman Ivy :une soirée c'est l'âge ,bon on regarde un film ensemble après ?

On hoche la tête tout les deux une fois fini on est de corvée de vaisselle je lave elle essuie .

On part ensuite dans le canapé.

J'ai Ivy contre moi avec sa mère qui caresse son bras et la mienne mes cheveux.

Elle finit par s'endormir.

-maman :on l'a laisse là ?

-moi :je vais la montrer à demain .

Je la prend doucement dans mes bras avant de monter la pauser dans son lit avant d'aller dans le mien est de m'endormir pas longtemps après je sens que ses vacances vont être cool comme d'habitude.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

l'instant de la décision reste le pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant