Je me suis réveillée tôt ce matin car avec tp j'ai pas assuré hier .
-moi : aller Maman je te jure que j'irai pas loin.
-maman :non ! Bryce.
-moi :maman stp j'ai fait une conneries avec tp et je veux me faire pardonner sauf que si j'ai tout ses cons dans mes pâtes ça va être compliqué .
La mère de tp me tant les clés du bateau.
-moi :yes yes !merci !merci !
Je les mets dans ma proche préparer un plateau pour tp avec un rose rouge .
Avant de monter je croise Jaden .
-jaden :elle aimes pas les rose rouge elle trouve ça trop cliché.
-moi : t'occupe je t'ai pas parler à ce que je sache .
Il lève les mains en l'air est descend .
Arrivé devant sa chambre je toque avant d'entrer tp est dans son lit .
-moi : je suis désolé pour hier je ne sais pas ce qui m'a pris alors aujourd'hui j'ai prévu une journée rien que tout les deux sur le bateau et voilà ton petit déjeuner.
Sur cela je sors préparer le bateau avec tout ce qu'il faut quand je ressors elle es là prêté.
Je lui fait signe d'entrée .
-moi : installe toi bien je nous emmène un peu plus loin .
Elle hoche la tête ce mettent sur l'avant du bateau pour regarder le mer arrivé a un endroit pas trop éloigné je lâche l'encre .
-moi :alors c'est beau ?
Elle tourne sa tête vers moi les cheveux dans le vent .
-tp : magnifique.
Je remet une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
-moi :on va dans l'eau ?
-tp :je te suis .
Elle enlève ses vêtements laissant apparaître son maillot de bain je descend dans l'eau est lui tant ma main .
Qu'elle prend .
-tp :elle es fraîche.
-moi :pas tort .
Je la mouille elle me lance un de ses regards avant de me couler je remonte mort de rire et la coule a son tour .
-tp : putain on sort j'ai froid .
Je remonte en premier avant de lui tendre ma main et de mettre une serviette sur elle .
-tp :merci .
J'en prend une sur moi est on va dans la soute pour ce change elle es dos à moi mais je la voit dans le miroir c'est pas bien Bryce de regarder.
Mais putain elle es belle aussi Putain ah oui donc je comprends mieux vinnie là.....
Quand elle remarque que je regarde elle ce dépêche de s'habiller.
-tp :je veux rentrer à la maison stp j'ai promis à Ivy qu'elle me fasse mes ongles.
J'hoche la tête est part vers l'avant du bâteau pour conduire une fois arrivé elle part vers la maison me laissant comme un con quand vinnie arrive est me tape sur l'épaule.
-vinnie :je l'aurai avant toi dans mon lit .
Je me met a rigolé en le regardant.
-moi :rêve toujours du con je suis le plus vieux je l'aurai avant !
Sur cela je rentre est la voit avec Ivy qui lui fait ses ongles mortes de rire toute les deux .
Josh à un de ses sourires derrière laissant des regards vers elle je m'approche de lui et lui chuchote a l'oreille .
-moi :elle es à moi petit frère oublié est attaque toi a quelq'un d'autres .
-josh :rêve toujours,quand je veux j'ai .
-ivy :Jaden t'en penses quoi ?
-jaden : magnifique ça va avec le teint de tp .
-ivy :Cooper noir pour toi ou violet ?
-cooper : choisi ma chérie.
Je pause mon bras sur Jaden est le tire dehors.
-moi :elle es à moi ok !
-jaden :c'est pas un morceau de viande du con !
Sur cela il entre .
Moi je pars faire ma musculation pour me détendre est détendre mon mini moi aussi .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Teen Fiction⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...