Je suis assis dans le sable ,quand tp arrives.-tp :eh eh cooper Cooper regarde moi respire doucement doucement.
Elle ce met devant moi attrape mon visage.
-tp : ensemble inspire puis expire on recommence.
On le fait ensemble pendant un long moment.
-tp :voilà une dernière fois inspire puis expire.
Voilà c'est bon .
-tp :parle moi sa a toujours fonctionné comme ça non ?
J'hoche la tête.
-tp :Donc je t'écoute parle moi de tes peurs .
-moi :sa me fait peur de venir ici ...ok il y a jaden c'est mon meilleur pote est que là bas bas je suis tout seul mais ....je sais pas j'ai grandi là bas ..
...je vais devoir tout recommencer ici ?-tp :on a grandi ici aussi tu l'as connais déjà cette ville .
-moi :tu crois ?
-tp :j'en suis sûr.
-moi :donc j'ai pas de raison d'avoir peur ?
-tp :aucune car tu nous a nous tous le reste on arrivera toujours a gérer .
J'hoche la tête elle a raison .
-moi :ok ....
-tp :est je te le redirai tant que tu en as besoin.
J'hoche la tête avant de la serre dans mes bras .
-tp :aller viens on rentre .
On ce lève je l'attrape en sac à patate avant de courir jusqu'à la maison elle est morte de rire et moi aussi .
Une fois arrivée Josh est descendu on s'arrête tout de suite de rire .
-josh :non non c'est bon moi cela me va .
Il regarde tp est sourit tp fait pareil .
Avant d'aller dans les bras de jaden .
-jaden :je peux ?
Elle hoche la tête il ce met à la serrer contre lui cela me fait sourire j'aime les voirs comme ça tout les deux je l'ai aime tellement.
-maman :Donc tout le monde est d'accord Cool !alors on faite ça !
-maman 2 :j'ai commander des pizzas elle devrait arriver.
En parlant du loup sa toque j'ouvre paye avant de pauser les pizzas sur la table tout le monde commence a se servir en parlant tous ensemble.
-moi :Oula toi tes fatigué viens là.
Ylan vient contre moi je lui caresse doucement la tête jusqu'à qu'il s'endorme je monte avec Josh jusqu'à leur chambre .
On les pauses avant de sortir.
-moi :elle l'a vraiment pas fait exprès.
-josh :je le savais aux fond de moi mais je voulais y croire c'est rien .
Je lui tape l'épaule avant que l'on descend les deux sont entrain de parler tp es assis sur lui avec sa tête sur son épaule.
On reste un long moment a parler enfin surtout à écouter les mamans .
-moi :bon je vous laisse je suis crevé moi .
Sur cela une fois avoir embrassé les joues de toutes les filles je monte enfin m'allonge dans mon lit avant de m'endormir à une vitesse.
Sa fatigue d'aider tout le monde.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Novela Juvenil⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...