chapitre 18-maman 2.....

52 2 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais allonger dans le lit quand sa toque a ma porte je me redresse est découvre maman 2 entré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais allonger dans le lit quand sa toque a ma porte je me redresse est découvre maman 2 entré.

-moi :maman ...

Je fonce dans ses bras elle me serre fort contre elle .

-maman 2:je suis désolé...pardon ......

On ce rassois dans mon lit .

-moi : pourquoi tu t'excuse tu n'y es pour rien .....

-maman 2:si .....c'est moi qui l'a éduqué donc c'est moi qui a fait quelques choses de mal ....sinon il n'aurait pas essayé de faire ça ....

-moi :non maman bien-sûr que non ....les mauvaises rencontres sa arrive...en plus la mentalité des garçons aujourd'hui ils naissent dans ça ....donc c'est comme ci on les emmène dans ça sans le vouloir comme pas réflexe......Donc jamais ne dit que c'est ta faute ...ok c'est pas toi .

Elle serre fort ma main qu'elle à dans la sienne .

-maman 2:je suis quand même désolé......

-moi :je porterai pas plainte ne t'inquiètes pas ....

Elle reste un moment comme ça sans parler et moi non plus .

-maman 2:quoi ?...

-moi :j'ai grandi avec lui je sais que il es pas comme ça....donc je ne porterai pas plainte ....

-maman 2:ma chérie...

-moi :non je le protège pas je veux juste pas ok ..

Elle hoche la tête sens rien dire .

-maman 2:je vais nous chercher de la glace ?

J'hoche la tête une fois sorti je me rallonge quand elle entre je commence a manger sans rien dire avec elle à côté de moi .

On reste un moment comme ça jusqu'à quelle sorte .

Je sens que je vais vomir .

Je me dépêche d'aller aux toilettes pour vider tout ce que j'ai mangé ses derniers jours .

Je m'appuie sur le cuvette pour me relève .

J'essuie ma bouche faut que je descends j'ai soif en plus tout le monde dors a cette heure .

Je sors doucement de la chambre descend en bas remplit mon verre d'eau avant de le boire en m'approchent du canapé où j'y découvre ylan.

Il ouvre les yeux est me saute dessus je me retiens aux mur pour pas tomber .

-ylan :je suis désolé.

Je prend sa tête dans mes mains.

-moi : pourquoi tu t'excuse mon chéri tu n'as rien fait ok je refuse que tu t'en veuille de quoi que ce sois ok !

Il Hoche vivement la tête j'essuie ses joues en le serrant fort contre moi .

-moi :ça va aller ok..
Je ...je vais bien ... d'accord mon chéri ça va aller...

Il hoches la tête dans mon cou jusqu'à s'endormir je le repose dans le canapé avec la couette quand j'entends du bruit derrière moi je me retourne c'est josh je recule.

Il lève les mains en l'air .

-josh :je te ferai rien c'est juger je pars chercher un verre d'eau .

Il marche tout en ne me quittant pas du regard il attrape un verre est le remplie d'eau .

-josh : t'arrive pas à dormir ?

Il s'approche.

-moi : arrête de t'approcher !

Il lève les mains en l'air .

-josh :ok ok je bouge plus je reste là.

-josh : t'arrive pas à dormir ?

Je fais non de la tête .

-josh :la salle de danse est ouverte si tu veux , à demain tp .

Sur cela il remonte .

Je me retourne est part vers la salle de danse qui es dans un bâtiment un peu plus loin une fois dedans je ferme a clé lance la musique.

Je me retrouve essoufflé par terre allongée putain.....

Ma main atteris sur ma bouche .....je me retiens de pleurer et de pensé à ça ......

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

l'instant de la décision reste le pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant