Cela fait maintenant plusieurs jours sur ylan me fait la tête ......je comprends qu'il soit énervé mais moi j'ai rien fait .....ça reste mon grand frère....-moi :aller ylan arrête de faire la tête ok ,je comprends que tu sois énervé mais moi j'y suis pour rien c'est mon grand frère est je l'aime......
-ylan : t'aime un violeur wow !bravo Ivy !
Il se lève me laissant là toute seule sur la plage.
Les larmes dévalent mes joues ....je veux pas que l'on ce dispute moi ....j'en ai pas envie .
Je sèche vite mes joues pour rentrer à l'intérieur.
-bryce :bas qu'est-ce qui ce passe pas chérie ?
Je le pousse et part m'enfermer dans ma chambre !je veux retrouver mon meilleur ami moi c'est tout !
Je crie dans mon oreille quand sa toque .
-josh :petite soeur aller viens on va sortir un peu .
-moi :NON !
-jaden :rien que tout les quatres aller ,je te laisserai me choisir de nouveau vêtements !
-moi : J'AI DIS NON VOUS ÊTES SOURD !
-bryce :ma chérie aller ouvre je suis sur que ça va s'arranger.....ok c'est tant que la pilule passer aller tp dors à côté faut pas la réveiller.
-josh :en plus on te propose une sortie aux centres commerciaux ton endroit préféré .
-moi :j'ai...j'ai pas envie.....
-jaden :tu veux faire quoi alors ?
-moi :je sais pas ...
-bryce :ouvre nous déjà la porte est on verra ensemble.
Je me lève est ouvre ils entrent ce laissant tomber dans mon lit avec moi aux milieux.
-josh :film avec de la bouffe ?
Je fais non de la tête .
-jaden :tu nous choisis nos tenues pour demain ?
Toujours non .
-bryce :oh va chercher ton maquillage et fait toi plaisir.
Là c'est marrant je me redresse est ouvre mon tiroir avant de commencer par Bryce puis Josh et pour finir Jaden ils sont magnifiques
Quand Cooper entre il éclate de rire .
-josh :hop hop hop tu viens là.
-jaden :si tu crois que tu vas pas y passer !
Ils le choppe a trois est je commence a le maquiller,quand on entend des bruits venant d'à côté.
Les garçons ce regardent avant de partir en courant je vois juste Cooper Porter ylan hors de la chambre de tp pendant qu'il ce débat en criant .
Mon dieu c'est quoi qui l'a foutu dans cet état.......wow...
Je descend Cooper le tient dans le canapé pendant qu'il ce débat.
-cooper :tu vas te calmer oui !
-ylan :lâche moi !lâche moi !
Je passe à côté d'eux avant de me mettre sur Ylan en enroulant mes bras autour de lui plus un bruit .
Cooper le lâche il bouge pas .
-moi : c'est fini c'est fini.
J'essuie ses joues avant qu'il enfonce sa tête dans mon cou .
On reste un long moment comme ce jusqu'à qu'il s'endorme.
-cooper :je le monte .
Je me lève il le prend doucement avant de monter les garçons sont toujours dans la chambre de tp enfin je crois qu'es-ce qui l'a mis dans cet état ......
Je rentre dans la chambre m'allonge à côté de lui est le regarde pendant je ne sais combien de temps .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L'
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Novela Juvenil⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...