Je monte en courant pourquoi il a fait ça....
Je m'enferme dans la chambre à clé .
-...:ylan ouvre c'est Ivy .
-...:ma chérie va jouer avec Jaden et gagne Pour moi stp .
J'entend des pas partir en courant .
-...:aller ouvre mon chéri.
Je me lève et ouvre cooper entre est ferme la porte derrière lui .
Il vient s'asseoir à côté de moi et essuie mes joues .
-cooper :mon chéri.
-moi : pourquoi il a fait ça ?..
-cooper :je sais pas dans sa tête mon chéri.
Je fonce dans ses bras et il me serre fort .
-cooper : est-ci on sortez sur la plage ?
J'hoche la tête et part me changer quand je sors Cooper a Ivy sur lui prêt avec Jaden qui m'attrapes en sac à patate est descend en courant arrivé sur la plage il me lance dans l'eau .
Je remonte a la surface est monte sur son dos en le coulant aussi mais bon la plus part du temps c'est moi qui atteris sous l'eau il a plus de force que moi .
Là je suis dans ses bras entrain de lire un livre Ivy fait les ongles de Cooper .
-ivy :il rentrera à la maison vinnie ?
-jaden :oui ma chérie mais pas maintenant.
Elle hoche la tête .
Pourquoi j'ai l'impression qu'elle a pas compris ce que Cooper a dit ce matin .....
-jaden :c'est son frère ok .
Il me chuchote sa a l'oreille j'hoche la tête .
-ivy :ylan on dance ?!
Elle me laisse pas le choix me forçant a me lever mettant mes mains sur elle est je commence a la faire tourner morte de rire ce qui me fait sourire .
Puis elle grimpe sur mon dos est on rentre maman nous donne à manger .
Je suis sur les jambes de Cooper et Ivy Jaden je sais pas où son les deux autres mais pas grave je préfère Jaden moi je le trouve plus vrai .
-ivy :elle es où maman ?
-maman : là haut .
Elle hoche la tête .
-jaden :sa vous dit une partie de jeux vidéo ?
On hoche tout les deux la tête.
Est commençons à jouer pendant toute l'après-midi le soir on mange que tout les quatres avant que Cooper me porte là haut et Jaden porte ivy .
Une fois dans la chambre il me pause dans le lit embrasse ma tête puis ils inversent et Jaden embrasse ma tête avant de sortir .
Ivy ce lève est vient dans mes bras .
-ivy : pourquoi j'ai tant l'impression que tu sois énerver contre vinnie ?
-moi :mais tu comprends ce que a dit Cooper ce matin aux moins ?il a essayé de la violé ivy !
Je me lève est sort de la chambre énerver je descend me fout dans le canapé tout la couette est m'endors là énerver contre Ivy .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Fiksi Remaja⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...