Je rentre de l'hôpital avec vinnie ils lui ont remis en place avec un pansement.
Je comprends pas la réaction de Cooper mais je sais pas sur ce coup je sens pas que mon fils est innocent est j'irai même dire qu'il est en tort.
Arrivé on rentre vinnie monte dans sa chambre Bryce et josh jouer aux jeux de société avec Ivy et ylan.
Pendant que Cooper et jaden son là haut je présume.
Ma meilleure amie attrape mon bras est me fait sortir dehors .
-maman 1:il a faillit la violé !
Mes yeux s'ouvrent en grand .
-moi :donc attend attend je récapitule la situation mon fils a essayé de violé ta fille qu'il connait depuis son enfance ?
Elle hoche la tête oh putain il va s'en prendre une .
Je rentre déterminer a l'envoyez dans ce foutue internat à l'autre bout du pays !
J'entre sens toquer.
-vinnie :EH MAMAN TOQUE QUAND TU RENTRES !
J'attrapes son sac est fout toutes ses affaires a l'intérieur.
-vinnie : TU FOUS QUOI BORDEL MAN !
Je me retourne et le gifle avant d'attraper son visage dans a main .
-moi :je ne sais pas comment tu es devenu comme ça mais je suis sur d'une chose je ne t'ai pas élevé comme ça tu veux jouer aux cons et aux Kéké pas de soucis je t'envoie dans ce foutu internat !VINNIE BORDEL JE SUIS TA MÈRE EST J'AI HONTE DE TOI !IL TES PASSER QUOI DANS TA TÊTE DE CON !
je lui en refous une .
-moi :VINNIE VOUS AVEZ ÊTES ÉLEVÉ ENSEMBLE BORDEL !TA ESSAYER DE LA VOILÉ ALORS QU'ELLE T'AVAIT DIT NON !JE T'AI ÉDUQUÉ COMME ÇA ?!
-vinnie :non....
-moi :ALORS IL C'EST PASSER QUOI DANS TA TÊTE !
-vinnie :je sais pas moi .... c'était marrant .....
Je me met a rire de nerf .
-moi : marrant....tu te fous de moi là ! VINNIE TU ALLES LA VIOLÉ !EST JE NE SAIS PAS QUI TA ARRÊTE MAIS JE KE REMERCIER ET TA DE LA CHANCE QU'IL NE T'AILLE PAS BUTE SUR PLACE ! PUTAIN VINNIE !JE NE T'AI PAS ÉDUQUÉ COMME ÇA! JE T'AI APPRIS DES VALEURS ! EST MÊME ÇA TU N'AS PAS SU LE RESPECT !je te laisse une heure pour faire tes bagages est je t'envoie a l'aéroport je ne te veux plus dans cette maison à partir d'aujourd'hui !j'ai honte que tu sois mon fils !
Sur cela je sors de sa chambre en fermant la porte je descend tout le monde me regarde.
-moi :est si j'apprends que un de vous deux essayez de faire la même je vous la coupe c'est claire !
Ils hochent vivement la tête .
-maman 1:tient un remontant .
Je le bois q sec putain j'hallucine,putain je l'ai es pas éduqué comme ça a ce que je sache !
Il descend une heure plus tard .
-ivy :tu pars ?
-vinnie :un petit temps ma chérie.
Il remet une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Bryce et Josh lui fond un accolade.
Mais aux moments où il s'approche de Ylan il le gifle .
-ylan : pourquoi...t'avais pas le droit .....
Il monte en courant .
Je lève les yeux vers le ciel j'ai pas le droit de pleurer mais je suis d'accord avec ylan .
-moi : c'est bon tes prêt ?!
Il hoche la tête il met ses bagages dans la voiture avant de monter le trajet ce fait silencieusement arrivé a l'aéroport.
-vinnie :je suis désolé maman .
-moi :je suis déçu vinnie va t'en .
Il hoche la tête tristement avant de partir .
Je remonte dans la voiture souffle un bon coup .
Putain sa fait mal de ce dire que ta peut-être pas réussi à faire l'éducation que tu voulais.
Une fois arrivé personne en bas .
-maman 1:ils sont tous dehors à part tp .
-moi :tu penses que je devrais y aller ?....
Elle ose les épaules.
J'ai pas réussi....est sa fait mal ça ....
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
La mère des garçons a bien réagit face a vinnie pour vous ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Fiksi Remaja⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...