J'étais assis dehors sur la balançoire à jouer de la guitare quand j'entends crié mon nom tp !je la connais par cœur cette voix !
Je me dépêche de courir vers le bruit est quand je découvre ce que je vois mon frère mon putain de frère jumeau entrain d'agresser sexuellement la fille qui a grandit avec nous.
Là c'est comme ci il n'était même plus mon frère non là c'est juste un mec non même pas un connard qui mérite juste que je lui défonce sa gueule !
Je l'attrape par le col .
-moi :bougez pas j'arrive.
Je le traine un peu plus l'on elle n'a pas a voir ça .
Je commence à enchaîner les coups ne prenant même pas compte de ma force plus il souffre mieux c'est .il a de la chance que je le bute pas que place !putain !
-moi :ose ne serait-ce pause un regard sur elle est je te défonce connard !
Je lui re fout un coup avant de le laisser inconscient par terre qu'il crevé !
Je m'essuie la main avant d'aller voir tp .
Je pause ma main sur son bras mais elle recule.
-moi :eheh c'est moi c'est moi .
Elle saute dans mes bras .
-moi :ok je vais te porter jusqu'à là maison tu es d'accord ?
Elle tremble comme une feuille Putain il a de la chance je vous le jure on touche a qui vous voulez mais pas ma tp !
Elle hoche la tête pour m'autoriser à la porter .
Une fois à la maison je monte avec elle dans mes bras la pause dans son lit et part dans sa salle de bain allumer l'eau .
Ses jambes sont ramène contre elle .
Puis je accroupie devant elle .
-moi :ton bain es prêt est je t'ai mis des vêtements je t'attends là.
Elle es incapable de bouger ,je le vois bien .
-moi :je vais te porter ok .
Elle hoche la tête pour me dire qu'elle est d'accord.
Je la porte jusqu'à la salle de bain .
Je la vois ce regarder dans le miroir.
-tp :enlève moi cette robe .....
-moi :quoi ?
-tp : ENLEVER MOI CETTE ROBE !
J'enlève doucement les bretelles avant de la laisser tomber par terre elle m'accroche a moi manquant de tomber tellement les larmes coules je la tient contre moi .
Même si mon cœur est brisé ma tp on a pas le droit de toucher a son petit cœur comme ça .....pas elle....elle mérite juste de l'amour et de la douceur....
-moi :je suis là je suis là.
Je la pause doucement dans le bain avant de la laver doucement elle fixe le lavabo devant elle .
-moi :je vais te sécher maintenant.
J'attrape une serviette et la sèche avec tellement de douceur avant de la rhabiller avec mes vêtements .
Il faut pas que sa la serre vue les marques et pis même c'est plus confortable en plus il y a mon odeur sa la rassure je le sais .
Avant de la porter jusqu'à son lit .
-moi :je reste là ok je bouge pas .
Elle hoche la tête avant de ce retourner pour me faire croire qu'elle dort .
Je sors doucement et avance d'un pas rapide vers la chambre de Cooper je l'attrape par le col et le plaque contre le mur .
-moi :tu dois réagir là Cooper tu es le grand frère met des limites !elle allait ce faire violer et toi t'étais même pas là pour elle ! réveille toi !
Sur ça je sors et retourne dans la chambre.
-moi :je sais que tu ne dors pas .
-elle :j'ai peur ...
Je viens me placer devant son visage.
-moi : c'est quoi notre phrase ?
-tp :hurle le prénom de l'autre est il arrivera .
-moi : toujours.
Je prends doucement sa main en m'assayant par terre avec ses douce caresse je finis par m'endormir morte de fatigue.
Je la regarde dormir pendant tout le reste de la nuit incapable de dormir.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Ficção Adolescente⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...