On vient de recevoir toute les affaires de tp Cooper ylan et maman 1 .On met tous la main à la pâte .
-moi :non mon cœur toi je t'ai dit aux lits !je m'occupe de tes affaires en plus ses lourds tu vas te faire mal .
-tp :je peux le faire .
-moi -viens là.
Elle s'approche j'ouvre mes bras elle vient ce mettre dedans .
-moi :ta pas dormi de la nuit ok ,je sais que ses résultats t'inquiète mais je suis sur que ça va aller ok va te reposer d'accord ma tp .
Elle hoche la tête avant de m'embrasser est de monter elle a eut un rdv avec sa gynécologue est attend les résultats des tests .
-josh :que c'est mignon monsieur est amoureux !
-moi :est toi donc je t'ai vue la dernière fois sur la plage avec cette fille !
Il me lance un de ses regards .
-bryce :quelle fille ?
-moi :et toi c'est Riley .
Il me lance à son tour un regard noir.
Je rigole avant de partir dans notre chambre pauser les affaires j'embrasse la tête de tp entre temps .
Enfin fini après une heure !mon dieux !
Je viens de me laisser tomber dans le canapé Cooper tombe sur moi .
-cooper :amoureux ?
-moi :et toi donc ?
-nous :oh que ça oui .
On rigole.
-moi : bouge tp a Besoin de câlin.
Il ce relève j'allais monter mais Ivy me saute dessus.
-ivy :je peux te faire tes ongles ?
Elle me fait les yeux doux Putain elle sais que je tiens pas quand elle fait ça !
Je monte avec elle une fois fini c'est l'heure de manger est tp es déjà assis je viens à côté d'elle embrasse sa main après sa permission.
Le repas ce passe bien ensuite on monte elle vient ce placer sur moi .
Est comme chaque soir je la berce avec de douce caresse est bisous sur tout le corps et visage.
Une fois que je suis sur quelle dort je m'endors à mon tour .
Le lendemain je pars me préparer en premier avant de la réveiller .
-moi :je t'attends en bas .
Elle hoche la tête et attrape mon visage pour m'embrasser avant d'aller ce préparer moi je descends elle descend ensuite .
Je la laisse venir sur mes jambes ce qu'elle fait .
-tp : bien dormi mon amour ?
J'hoche la tête .
-moi :et toi ?
Je replace sa mèche de cheveux.
-tp : parfaitement bien comme d'habitude.
Une fois avoir fini le petit dej je pars pissé avant de la rejoindre dans la voiture.
Elle m''embrasse avant de partir ce midi je peux pas marcher avec elle j'ai pas le temps .
Ma journée se passe pas trop mal mais cela m'a perturbé de ne pas manger avec elle j'aime nos habitudes elle me rassure .
Quand je la vois arriver à peine elle entre dans la voiture que je sens qu'un truc ne va pas .
________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Teen Fiction⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...