Je viens de finir ma première journée de cours c'est Jaden qui m'a emmené est normalement lui qui vient me chercher en parlant du loup !Je cours vers lui avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser encore est encore .
-jaden :sa te dit d'aller à l'aquarium il y en a un pas loin est c'est magnifique ?
Je remets ses cheveux correctement.
-moi :ça me va parfaitement !
Il marche donc jusqu'à la voiture me pause dedans avant d'aller à sa place .
Le trajet se passe avec des papouilles sur la cuisse.
Une fois arrivé il ce gare j'attrape sa main est on commence a ce promener à l'intérieur une fois avoir payé.
C'est magnifique Jaden vient ce placer derrière moi j'attrape ses bras pour qu'il les enroule ma tête sur son épaule .
-moi :c'est magnifique.
-jaden :oh que oui même plus que ça .
On reste un long moment ici avant de repartir pour rentrer à la maison .
Arrivé ylan me saute dessus .
-moi :sa êtes aujourd'hui ?
Il hoches vivement la tête .
-ylan :et toi ?
-moi : parfaitement.
À peine pause que c'est Ivy maintenant.
-moi :alors ton école de mode ?
-ivy :trop trop bien ! j'adore !toute ses couleurs !
Je la serre contre moi avant qu'elle y aille Josh rentre à peine en sieurs avec Bryce Jaden lui monte jouer pendant que j'aide les mamans .
-maman : tu peux aller chez les garçons.
J'hoche la tête toque d'abord chez Bryce.
-bryce : j'arrive.
Il embrasse ma tête avant dit aller maintenant Josh qui m''embrasse la joue avant dit aller puis Cooper mais lui a sa tête sur son téléphone je l'attrape.
-moi :sab !la fille de la dernière fois !
Il m'arrache le téléphone des mains .
-cooper : t'occupe microbes !
Sur cela il descend je pars vers la chambre de jaden dès qu'il ouvre .
-jaden :je peux ?
J'hoche la tête il m'attrape contre lui je l'embrasse jusqu'à en bas avant qu'il me pause on mange toujours avec sa main dans la mienne le repas ce passe bien même très bien .
-ylan :mais si je vous jure elle était comme "ose recommencer a me parler comme ça et je t'en fou une !"
Ivy quoi faut pas la chercher elle a du caractère c'est tout sa chambre pas de d'habitude.
-ivy :tu te ferais bouffer sans moi !
Car oui ils sont dans la même école mais pas la même classe .
Moi et jaden par contre deux écoles différentes mais on a les même horaires donc ça va il peux m'emmène venir me chercher et manger ensemble donc cela me vas .
Bryce et josh eux sont ensemble et cooper avec cette sab .
-jaden :bon nous ont monte à demain .
Je monte avec lui une fois dans ma chambre je me laisse tomber sur lui il met la couette sur nous .
-moi :Cooper parle avec sab .
-jaden :ah oauis !
Il caresse mes cheveux j'hoche la tête .
On continue de parler pendant un petit moment jusqu'à que le sommeil nous rattrape est que l'on finnisse par s'endormir mort de fatigue les cours sa fatigue.
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Novela Juvenil⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...