chapitre 20-oui parfait ....

67 3 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans ma chambre en train de discuter avec une fille depuis des jours ,je vais arrêter de draguer tp je l'intéresse pas elle a yeux que pour jaden et Josh est c'est comme ça depuis des années j'ai toujours essayer d'attirer son attention ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans ma chambre en train de discuter avec une fille depuis des jours ,je vais arrêter de draguer tp je l'intéresse pas elle a yeux que pour jaden et Josh est c'est comme ça depuis des années j'ai toujours essayer d'attirer son attention mais sa serre a rien .

Je préfère la garder comme une petite sœur et son grand frère cette relation me va parfaitement avec elle en fait .

Wow c'est incroyable comment le départ de vinnie ma fait réaliser des choses un mal pour un bien j'ai envie de dire .

Il es 5 heure du matin je sors de ma chambre aux même moment que tp .

-moi :hey pas trop mal ,josh ma expliqué pour ta jambe ?

-tp : ça va ...t...tu peux t'éloigner ?

Je recule.

-moi :prend ton temps .

Elle s'assoit par terre est descend je suis derrière aux cas où en bas elle appuie sur ses bras pour ce lever.

Je suis toujours derrière une fois dans la cuisine je lui remplis un verre d'eau et m'en remplit aussi un .

-moi :tp je me suis rendue compte d'un truc .

Elle me regarde sans rien dire .

-moi :je vais arrêter de chercher à te draguer...... c'est vrai ça va faire des années que j'essaie d'attirer ton attention mais tu n'as que d'intérêt pour Jaden et Josh et me dit pas que non c'est vrai alors si on garder juste une relation grand frère et petite soeur ?t'en penses quoi ?

-tp :je pense que c'est une bonne idée.

-moi :en plus j'ai rencontré une fille je veux pas faire le con .

Un petit sourire dessine sur ses lèvres .

-tp :alors ne fait rien de ce que tu fais avec moi .

Je me mets a rire .

-moi : désolé je te promets que je recommencerai plus .

-tp :je te crois , à demain .

-moi : à demain .

Elle remonte moi je reste un petit moment en bas jusqu'à remonter est recommencer a écrire a cette fille mon dieu oui je veux vraiment pas faire le con .....en plus je veux Garder mes couilles maman est tout a fait capable de faire ce qu'elle a dit donc je vais faire ce qu'elle nous a toujours appris .

Je ferme les yeux m'endormant comme apaisé.

Je me redresse descend en bas commence à manger .

-ivy :je peux te faire les ongles ?

Elle me fait les yeux doux .

Je lui tant .....si jamais il lui arrivait quelques choses étant plus grande je crois que je buterai tout ce qui es dans mon passage..... c'est ma petite sœur je veux le meilleure pour elle .....

-ivy : finit t'en penses quoi ?!

Je regarde.

-moi: magnifique soeurette !

On ce check est elle vient dans mes bras je la serre fort contre moi .

-moi :je te jure que je te protégerai tout le temps.

-ivy :je sais Bryce,je peux aller jouer maintenant ?

J'hoche la tête en la lâchent elle part en courant.

Puis j'entends des cris Putain les mecs .

Je monte en courant chop Josh qui étant entrain de ce battre avec Jaden est le tire dehors .

-josh : C'EST LUI QUI A COMMENCÉ !

-moi :SAUF QUE TU ES LE PLUS GRAND TU DOIS PAS RENTRER DANS SON JEUX !EST TP QUI ES À CÔTÉ N'A PAS BESOIN DE ÇA ! DONC TU TE CALME !

il souffle est hoche la tête je rentre à l'intérieur monte Cooper remonte les bretelles de Jaden c'est bon un de moins a faite je retourne dans ma chambre est recommence a parler avec elle ....le sourire aux lèvres .

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

l'instant de la décision reste le pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant