chapitre 31-soirée hot

62 2 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans mon lit avec tp quand la porte s'ouvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais dans mon lit avec tp quand la porte s'ouvre .

-bryce :aller venez j'ai organisé une soirée sur la plage,bouger votre q demain on reprend les cours !

Oh déjà wow .

Tp ce lève prend ma main on marche jusqu'à la plage la musique est a fond avec l'alcool aussi je m'assoit avec tp entre mes jambes elle discute avec Cooper .

-bryce :ok actions ou vérité !

On s'installe tous en cercle .

-bryce :ok ma princesse action ou vérité ?

-tp : action.

Il lui fait saigne de venir .

Le sourire de tp s'agrandit quand il lui donne son action puis elle s'accroche de moi est commence a me faire une danse sexy je l'attrape vite contre moi putain mon mini moi va pas tarder sinon .

-tp :ok Josh ?

-josh :oui ma lune , action ?

-tp :bois la bouteille entière avec la tête a l'envers .

Bryce attrape ses jambes est il le fait .

-josh :Bryce ?

-bryce : vérité ?

-josh :on es d'accord que la fille que tu parles depuis pas mal de temps est là ici aujourd'hui ?

Il hoches la tête en souriant .

-bryce :sab action ou vérité ?

C'est une meuf de ma classe en lycée ça va elle es sympas en plus hyper doué en serf oh !

Je fait des allers retours entre Cooper et sab .

-sab : actions.

-bryce :va embrasse le mec que tu trouve le plus mignon.

Elle ce lève puis s'assoit sur Cooper avant d'attraper son visage je croise le regard de tp est on ce met a sourire .

-sab :Cooper c'est ça ?

Il hoches la tête tout rouge .

-sab : action ou vérité ?

-cooper : action....

Il avale sa salive de travers .

-sab : invite moi a sortir .

-cooper :ok .

Elle attrape son téléphone est entrée son numéro avant de retourner à sa place .

-cooper :Jaden !

-moi : actions.

-cooper :danse avec tp .

Je me met a sourire me lève .

-moi :m'accorder vous cette danse ?

-tp :avec plaisir !

Elle prend ma main avant de ce lever elle ce coller à moi est on commence a danser elle commence a embrassé mon cou est moi le sien puis elle s'accroche à moi .

-cooper :DANS VOTRE CHAMBRE !

Je recule tout en continuant à l'embrasser une fois là haut je continue de l'embrasser mais m'arrête.

-moi :tu es sur ?

Elle hoche vivement la tête.

-moi :ta voix ma tp !

-tp :oui sûr !

Je continue de lui embrasse le cou tout en descendant plus bas elle envie mon haut et moi le sien puis elle commence a m'embrasser moi aussi est m'enlèver mon bas et moi le sien .

-moi :si tu veux arrêter a tout moment tu me dis .

Elle hoche la tête mais s'entend mon regard sur elle .

-tp :je te le dirai .

J'hoche la tête me colle un maximum a elle pendant qu'elle se dandine sous moi.

Je continue de l'embrasser pendant qu'elle fait ça jusqu'à attraper une capote l'enfiler je me colle a elle .

-moi :j'y vais doucement.

Sur cela j'entends entre en elle avec douceur avant de commencer a bouger son corps bouge avec le mien ce dandinant contre le mien et gémissant a bout de souffle je me laisse tomber contre elle .

-tp : c'était incroyable !

J'hoche vivement la tête avant de m'endormir avec l'aide de ses caresses.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.


l'instant de la décision reste le pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant