ce midi j'ai lu la lettre......que j'attendais je l'ai récupéré ce matin avant d'aller en cours .
Pourquoi moi ......
Je rentre dans la voiture et je sens le regarde de Jaden sur moi .
-jaden :ma tp .
Je me retourne vers lui est éclate en sanglots.
-jaden :je vais te prendre dans mes bras ma tp .
Il m'attrape vite contre lui .
Il me serre fort contre lui .
-jaden :eh eh regarde moi regarde moi chute chute ma tp respire respire inspire puis expire doucement tout va bien .
Il le fait avec moi pendant un long moment.
-jaden : explique moi ma chérie ,parle moi on es un duo avec une relation où on ce dit tout non ?
J'hoche la tête .
-jaden :alors parle moi .
Il essuie mes joues .
-moi :j'ai reçu les résultats des tests avec ma gynécologue.
-jaden :ok est donc ?
Mes larmes remontes.
-moi :je suis infertilité....on pourra pas avoir d'enfant .....
Il me regarde sans rien dire .
-jaden :est c'est pour ça que tu pleures ma chérie ?
-moi :ta compris ce que je t'ai dit aux moins ?!
-jaden :oui est donc moi c'est toi que je veux je m'en fou que l'on puisse avoir un enfant ou pas c'est toi es toi seule a mes yeux tu es la seule qui compte en plus de ça il y a plein de solutions on pourra adopter une mère porteuse aussi plein de solutions ma chérie ok .ok tu vas bien est ça c'est le plus important a mes yeux .on gèrera quand le temps sera venue d'accord ma chérie ?
J'hoche la tête il essuie mes joues avant de m'embrasser.
-jaden : maintenant arrête de pleurer.
J'hoche la tête il me repose à côté de lui est me caresse la cuisse pendant tout le trajet une fois arrivé je remarque que l'on es aux restaurants est non à la maison .
Il sort me tant sa main que je prend .
Une fois a l'intérieur,il me regarde avec tellement de douceur.
-jaden :tu veux manger quoi mon cœur ?
-moi :comme toi .
Il donne nos demandes aux serveurs qui repart .
J'attrape sa main on passe un magnifique moment à deux rien que en ce regard dans les yeux de l'autre .
Une fois finit Jaden conduit jusqu'à la maison me porte en princesse jusqu'à la plage avant de me pauser entre ses jambes.
-jaden : ensemble
-moi :pour toujours.
J'enroule ses bras autour de moi pas longtemps après Ylan arrive avec Ivy entre ses jambes suivies de Cooper et sab après Bryce et Riley puis Josh et sa copine es les mamans.
Je les regarde est c'est a ce moment là que je sais que quoi qu'il arrive on arrivera toujours a le sûremonter comme toujours on a grandit ensemble en s'entraident toujours tous ensemble alors c'est pas maintenant que ça va changer.
Tout le monde es heureux on a la vie que l'on a toujours rêvé donc c'est a ce moment-là que je vous dit En revoir de mon côté mon histoire est Loin de s'arrêter mais pour vous c'est le moment de lui dire en revoir a ce monde nouveau et a tout ses personnages......
Ah oui avant de total vous dire en revoir a tout jamais il y a un couple que vous ne verrez malheureusement pas mais qui va exister il ce pourrait que Maman 1 et maman 2 aillent plus que de simples sentiments amicales l'une en vers l'autre et qu'elles l'ai annoncé aux enfants qu'elle étaient ensemble depuis un long moment mais on jamais osé leurs dire .
Sur cela je vois dit !
___________________fin_________________
VOUS LISEZ
l'instant de la décision reste le pire
Novela Juvenil⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une fille pour quatre garçons quand l'amour entre dans l'amitié ne fait jamais vraiment bon résultat. et les dégâts on en parle des dégâts de juste de l'amour....car je peux vous l'assure rien qu'une étincelle...